top of page

D'abord, il faut préciser que même les gourous Rafidites avouent que l'armée de Khomeyni a été la source des explosions provoquées durant cette saison du Hajj. Dans le livre "dossiers sensibles sur Al-Montadhiri", nous lisons :


"Vous avez écrit dans cette lettre le sujet qui concerne les matières explosives qui ont été envoyées en Arabie Saoudite en disant ce qui suit :
Ceux-là -les Gardiens de la Révolution- qui ont commis cette erreur et nous ont dévoilés pendant les jours du Hajj.. On ne peut pas les condamner ? Mais Sayyid Hassani et Sayyid Mahdi Hachimi doivent être poursuivis et condamnés ?..."

Ahmad al-Montadhiri qui avoua cela, est le fils de l'Ayatusheytan Hussein Ali montadhiri qui était l'adjoint de Khomeyni.

montadhiri.jpg

L'histoire continue de témoigner de ce grand malheur mené par l'Iran Safavide en 1986, lorsque des groupes de Rafidis iraniens ont formé une marche qui a semé le chaos et les troubles parmi les pèlerins, et ce le vendredi 2 jours avant le Hajj.

Ils ont bloqué les entrées de la route et les voies de circulation.

Les forces de sécurité saoudiennes à l'époque ont fait preuve de "retenue" et ont empêché les citoyens et le reste des pèlerins de se heurter à ces sauvages iraniens, par souci pour leur sécurité et pour conjurer les maux.

Les Iraniens ont d'abord attaqué les hommes de sécurité avec des bâtons et des pierres, puis des ordres ont été donnés aux autorités de sécurité pour qu'ils affrontent immédiatement la marche et la dissolvent. Et ramènent les choses à leur cours normal.

En conséquence, tous les barbares ont été confus, ils se sont retirés brutalement vers l'arrière. Des dizaines de femmes qui étaient au milieu de la marche sont tombées sous les pieds des manifestants ainsi que des dizaines de vieillards, les hommes de sécurité et les citoyens se sont mêlés aux manifestants. Les barbares ont commencé à brûler des voitures et des vélos, à casser des véhicules de sécurité et des citoyens, et ont essayé de détruire certains bâtiments et de les incendier sans l'intervention des hommes de la défense civile qui ont empêché cela.

ssdc.jpg
sdc.jpg

Les déclarations du ministère saoudien de l'Intérieur réfutent les allégations iraniennes selon lesquelles les forces de sécurité saoudiennes ont tiré des balles sur les manifestants, alors que c'est prouvé par des documents, des photos et des films qu'aucun des forces de sécurité ou des citoyens n'a tiré une seule balle sur un sauvage iranien, il a plutôt été prouvé qu'un certain nombre d'hommes et de citoyens de la sécurité avaient été poignardés. Leurs intestins et leurs poitrines étaient confectionnés avec des couteaux que les Iraniens cachaient sous leurs vêtements, ce qui prouve qu'ils étaient préparés à l'avance pour de telles actions, et des affrontements avec des agents de sécurité et des citoyens.

Photos des armes blanches que les sauvages Iraniens portaient avec eux pour attaquer les pélerins :

armiraniens.jpg
  • Twitter Classic

Twitter

Lien

  • Facebook Classic

Facebook

Lien

  • c-youtube

YouTube

s'abonner

© 2012 Débats sunnites/chiites, divers et religieux.

Collaboration: Shia Ibn Mut'a & Maamar Metmati Sans Taqiya.

Groupe certifié anti chiite

bottom of page