
Falsification de la biographie de Boukhari rahimahullAllah
Dossier Tarawih (du chiite Maamar) réfuté.

Tarawih
Nouvelle vidéo qui coûte 10 000 euros à Maamar Metmati le chiite.
Maamar Metmati: Boukhari faisait-il Tarawih à la maison ou à la mosquée ?"
Voilà comment Mahmar falsifie la biographie de l'Imam Boukhari rahimahoullah et occulte la parole du prophète Sallahi Wa Alayhi Wa Salam, pour en arriver à conclure une thèse que la prière de Tarawih rapporte des hassanettes contrairement à un musulman qui ne fait pas Tarawih ni à la mosquée et ni chez lui. Il est réfuté par un hadith du Sahih Muslim, l'avis de l'Imam an Nawawi et d'autres comme par exemple l'Imam Ash-Shafi'î ect sur la définition religieuse du mot "innovation".
Comment va-t-il expliquer la falsification qu'il a fait sur l'Imam Boukhari ? Et comment va-t-il prouver que la prière de Tarawih est-une innovation blâmable ? Face à des arguments venant des savants comme Mouslim, Shafi'î et an Nawawi qu'il utilise dans son dossier du Tarawih pour prouver qu'il a raison à ce sujet, le voilà bien embarrassé.
Il doit obligatoirement répondre car il a prit Allah à témoin ou bien donner les 10 000 euros qu'il a mit en jeu, pour une personne qui lui prouverait qu'il a eu tort au sujet du Tarawih.
Coran 21:18 Nous lançons contre le faux la vérité qui le subjugue, et le voilà qui disparaît.
Scan
La falsification chiite

Une falsification dont il n'arrive pas à répondre. (Voir la vidéo ci-dessous de sa fuite)
Nouvelle vidéo qui résume le dossier du Tarawih actuel
**VIDÉO** METMATI Mâamar fuit tel un cafard chiite car son dossier Tarawih est-indéfendable.
Aujourd'hui, il est clairement établi que le chiite batri Mahmar Metmati est un menteur, falsificateur, calomniateur et haineux puant au sujet du Tarawih.
Car il fait croire sans preuve que c'est une innovation blâmable et que Omar raa est un innovateur blâmable, le pire en disant qu'il n'y a pas de consensus concernant la légitimité de la prière de nuit durant ramadan (tarawih). Cet idiot est au courant qu'il n'y a aucun compagnon et aucun savant qui dit que le tarawih est une innovation blâmable qu'elle soit priée à la mosquée ou chez soi. Pour tenter de fairecroire qu'il n'y a pas de consensus le seul moyen pour lui est de faire dire aux savants (en falsifiant les textes et les interprétations) comme par exemple l'Imam Malik rahimahullah que cette prière est obligatoire chez soi alors qu'il dit préférable ce qui exclus clairement l'hypothèse d'une innovation blâmable brisant le consensus sur la légitimité de cette prière et il fait cela avec tous les savants sans amener un seul texte prouvant son interprétation haineuse et perverse d'une innovation blâmable. La seule solution pour lui de briser le consensus c'est de faire croire qu'il est sunnite et en plus un cheikh de l'Islam des années 2000 afin de pouvoir briser ce consensus en y incluant son interprétation chiite, tordue puis comique (soi disant une innovation blâmable) sur le tarawih au coté des plus grands savants de l'Islam comme l'Imam Boukhari et Mouslim ect.
Que ce hmar chiite de Mahmar Metmati apporte des preuves sans falsifier les textes et la parole des savants car le consensus de la prière de nuit pendant ramadan est établi et c'est pas un chiite qui va briser ce consensus avec son interprétation du fond de sa "sainte" chambre.
Mahmar ce message est pour toi et rien que pour toi petite taupe bien cachée qui donne aucun signe de vie mais qui voit bien tel une sentinelle.Tu vois ta quenelle du consensus que tu veux mettre aux musulmans et bien tu peux te la mettre là où je pense et bien profond.Les résidus de merde envois-les à tes frères chiites à Kerbala, ils peuvent s'en servir pour un bain de merde annuel durant achoura innové [chiite].
Nb: Le bienfait pendant le ramadan c'est qu' Allah enchaîne les chiites (les diables) en dehors des mosquées afin qu'ils ne viennent pas souiller les mosquées durant tarawih.
"Abû Hurayrah — qu’Allâh soit satisfait de lui — rapporte que le Prophète — paix et bénédictions sur lui — a dit : "Lorsque le mois de Ramadân arrive, les portes du Paradis sont ouvertes et les portes de l’Enfer sont fermés, et les démons sont enchaînés."(rapporté par Al-Bukhârî)
L'imam Sarkhasi (rahimahu Allah) dit que c'est une prière légitime et c'est l'avis du consensus des savants d'ahlu Sunna wal jama3a


Cheikh Al-Albani (rahimahu Allah) dit qu'il n'y a aucun doute sur la légitimité de cette prière en groupe.
L'imam al Ala'i (rahimahu Allah) dit que c'est une prière légitime et qu'elle ne fait pas partie des innovations blâmables.

La thèse tordue chiite n'a aucune signification et ne tient pas la route une seule seconde, sauf pour des ignorants.
Prenons la partie du hadith : " La meilleure prière est celle faite chez soi. "
Le prophète sallallah aleyhi wa sallam parle de 2 bonnes prières, et il dit que l'une est meilleure que l'autre.
Car "meilleure" est un comparatif de superiorité.
En plus, Metmati dit que le Tarawih rapporte des Hassanates. (Voir vidéo ci-dessous)
Est-ce que cette prière peut être une pratique qui mène au Feu et en même temps une bonne chose qui rapporte des hassanates ?
On est chez les fous ?

L'imam Abu Hanifa et l'imam al Mawsili (rahimahuma Allah) disent que c'est une sunna mou'akkada.

L'imam Nawawi (rahimahu Allah) dit que c'est une Sunna selon le consensus des savants.


Vidéo (ci-dessous) réfutant le chiite Mahmar Metmati
Maamar Metmati:"Ali (as) cautionne et enseigne le Tarawih à la mosquée".
Cette vidéo réfute la dernière vidéo de Mahmar Metmati intitulée en gros "Dernière réponse aux malades du cerveau"
Du Musnad Zayd, au retour vers le futur de l'Imam Malik
rahimahullah pour finir au Tarawih, c'est-une vidéo complète
à ne pas louper car Mahmar en acceptant le Musnad Zayd il
se tire une balle dans le pied détruisant encore plus son
dossier du Tarawih déjà réfuté par notre groupe et le groupe
Maamar Metmati Sans Taqiya.
Maamar lit dans le livre que l'imam Malik (rahimahu Allah) cautionne la prière des Tarawih à la mosquée si la personne ne peut pas la faire chez elle, mais il ose quand même dire que l'Imam Malik croit en l'innovation ... OK ! Passons son passage du livre et lisons la suite des pages qu'il ne montre pas [tout est dans les scans]



Encore une fois Metmati Maamar choisit des phrases et dénigre le reste, car la suite des textes réfute sa thèse de chiite (Tarawih = innovation blâmable)
Mais en prenant le livre al Mouwafaqat, je lui adresse une question :
Est-ce que la prière du Doha et le Wissal sont aussi des innovations blâmables ?? Car l'auteur les donne en exemple à côté des Tarawih. Ce sont 3 pratiques que le prophète sallallah aleyhi wa sallam a arrêté de faire par crainte qu'elles deviennent obligatiores. Sont-elles toutes des innovations blâmables ?
Il y a 2 réponses :
1- Oui : dans ce cas, qui a innové le Wissal ? et qui a innové la prière du Doha ?
2- Non : Alors la prière des Tarawih n'est pas une innovation blâmable, et ta thèse tombe à l'eau.






Abdullah ibn Omar est un Tabi'î selon Maamar Metmati ! Et c'est ce même personnage qui veut nous "enseigner" qui sont les Compagnons et les Suiveurs qui ne faisaient pas Tarawih ! !

Ce qui a été caché par le chiite Maamar Metmati, à savoir que le prophète sallallah aleyhi wa sallam a prié Tarawih avec ses compagnons, et que d'autres ont continué à prier à la mosquée. (Ce qui détruit l'avis de certains qui disent que c'est une "bidra".)
Nb: Il s’agit d’une remarque de Ibn Shihâb disant : « Le Messager de Dieu décéda et les gens demeurèrent ainsi. L’affaire resta comme telle sous le califat de Abû Bakr raa jusqu’au début du califat de Umar raa », ensuite toujours Ibn Shihâb rapporte un hadîth. Ceci pour comprendre que lorsque nous lisons : « Les hommes étaient répartis en groupes épars. Certains priaient seuls, d’autres dirigeaient la prière en petit comité » nous sommes bien en présence de la pratique des Compagnons laquelle, comme nous l’avons vu, est conforme à la conséquence qui en résulte de ce que le Prophète saws avait laissé quant à tarâwîh : ils priaient à la mosquée, seuls ou en groupes (Cela n'a pas empêché le prophète saws de réunir ses compagnons et sa famille lorsqu'il en avait envie à la fin du mois de Ramadan). Ce faisant, Umar raa, mesurant la situation, c’est-à-dire le désordre qui en résultait, prit l’initiative de généraliser une des solutions permises et de réunir l’ensemble des fidèles présents en la mosquée pour le tarâwîh sous la direction d’un seul imâm.
[La bonne innovation en Islam est permise selon le prophète saws et les savants ici elle prend toute sa forme]






**VIDÉO** METMATI Mâamar: "Quel est l'avis de l'Imam Tahawi sur le tarawih à la mosquée ?"
Encore une fois le chiite Mahmar occulte les textes et ment sur les compagnons, les savants et les musulmans.
Les scans


Le comble c'est que Ali (raa) incite Omar (raa) à rétablir cette sunna du Tarawih. Ali (raa) valide toutes les oeuvres de Omar (raa).











"Quelle excellente innovation !" dit Omar radiya Allahu 'anh.
Pour les idiots (je ne trouve pas d'autre expression) qui ne comprennent pas l'arabe et qui se permettent quand même d'analyser des hadiths et les expliquer : voilà l'explication du mot "innovation" : Tajdid : Renouvellement "innover" : Jaddada
(maa kaana mawjoudan) : renouveler (ce qui était déjà présent)
Ceci est le sens linguistique du mot.


De plus le prophète saws a invité ses compagnons à prier avec lui à la mosquée vers la fin du mois de Ramadan selon l'Imam Tahawi
rahimahuAllah considéré comme une sommité de l'Islam selon le chiite Mahmar metmati.

**VIDÉO** METMATI Mâamar: Quel est l'avis de l'Imam ibn Abi Chiba et Ali sur Tarawih à la mosquée ?
Encore une fois le chiite Mahmar occulte les textes et ment sur les compagnons, les savants et les musulmans. Son dossier Tarawih est en cour de désossement complet.
Une vidéo prouvant qu'il y a consensus concernant la légitimité de cette prière (sunna) de Tarawih à la mosquée ou chez soi. Un consensus incluant l'Imam Ali (as) et l'Imam ibn Abi Chiba rahimahuAllah mais à une condition ne pas occulter les textes d'une façon perverse comme le clown chiite Mahmar Metmati spécialisé dans l'escroquerie théologique.
Vidéo
Scans





Explication







Scans

Maamar Metmati VS Mahmar Metmati LOL !!!!!!!!
C'est le résultat du travail d'égarement basé sur le mensonge.
Le chiite Maamar Metmati reconnait la vérité dans son livre concernant le fait que les compagnons et les musulmans continuaient à prier à la mosquée durant le vivant du prophète saws et cela jusqu'à nos jours, mais durant un débat Mahmar Metmati a osé mentir sur le prophète saws en disant qu'il aurait interdit de prier à la mosquée les prières surérogatoires ! Une chose fausse car le prophète saws a dit que c'est une bonne prière et non pas une prière innovée et blâmable.
Mahmar Metmati


Maamar Metmati réfute Mahmar Metmati dans son livre ..
Quelle excellente contradiction !
Apparemment vous n'avez pas la même compréhension... Tu comprends mille fois mieux que les fidèles compagnons.


Conclusion: Il y a aucun compagnon qui a compris comme ce chiite, car aucun compagnons n'a blâmé Omar raa lorsqu'il n'a pas interdit cette prière (sunna) à la mosquée puisque juste après lui Ali raa ordonnait et enseignait Tarawih à la mosquée. Sans parler du hadith qui prouve que le prophète saws a invité ses compagnons et ses ahlul bayt durant la fin du mois de Ramadan à prier à la mosquée (Un hadith reconnue par l'Imam Tahawi considéré comme une sommité du hadith par ce chiite et les musulmans).

Metmati Maamar ne supporte pas de croire qu'il est le seul hérétique avec les chiites à interdire Tarawih, alors il essaie de mentir en disant que même l'Etat Islamique en Iraq interdit cette prière.
Bien sûr il ramène des infos de sites de mécréants islamophobes ... Mais un habitant du Mossoul en Iraq lui a répondu. Et il nous a passé une photo des Tarawih au sein de l'Etat Islamique.



**VIDÉO** METMATI Mâamar: l'EI fait-il Tarawih ou bien considère-t-il cela comme "bidra" ?
Le communiqué officiel de l'Etat Islamique qui prouve que même les combattants sur un champ de bataille (base militaire) et bien ils font Tarawih comme les musulmans dans les moquées à Mossoul.
Lien vidéo: https://www.facebook.com/210361299112595/videos/vb.210361299112595/492549824227073/?type=2&theater


**VIDÉO** METMATI Mâamar: Priez chez vous est-un ordre Prophétique ou une recommandation ? [Tarawih]
Mahmar Metmati le sectaire chiite batri se place au rang de "prophète" pour rendre illicite un acte d'adoration rendu licite par ordre du prophète sallallahi wa alayhi wa salam tout en accusant le prophète sallallahi wa alayhi wa salam d'avoir une mentalité de fou sous prétexte d'autoriser les prières derrière l'Imam durant les nuits à la mosquée ..
[Une hérésie totale du chiite Mahmar du fond de sa poubelle qu'il répète comme son perroquet]
Vidéo
Comment Mahmar Metmati le chiite peut faire croire que la parole du prophète saws est un ordre dans le hadith de Nisaï alors que le prophète sallallahi wa alayhi wa salam dit la même chose aux femmes musulmanes (c-à-d en précisant que la prière chez soi est préférable) mais avec un ordre donné aux hommes musulmans, ordonnant clairement de ne jamais interdire aux femmes d'aller prier la nuit à la mosquée (ex: Tarawih) ?
Scans


Comment le chiite Mahmar Metmati peut faire le rapprochement entre la sunna en début de nuit du prophète saws mise de coté par crainte qu'elle ne devienne obligatoire aux musulmans et la meilleure surérogatoire faite de préférence chez soi au dernier tier de la nuit comme le prophète David (as) ? Sans parler de la règle de fiqh qu'il reconnait (La permission de prier les surérogatoires à la mosquée).

