top of page

Les scans

 

- Voir aussi la vidéo intitulée: "Chiisme: Est-il autorisé de réciter le Bismillah dans la prière ? [Falsification Coran] Par Cyrous", en cliquant ici: https://www.youtube.com/watch?v=A-17ZynPKvI&channel=UCGWKjRXGgTbfU67wI0kL20A

 

Les chiites aiment à faire croire que les sunnites croient en un Coran falsifié parce qu'ils peuvent réciter le Bismillah à voix basse ! Une catastrophe pour les chiites car ceci ne prouve pas en une croyance à un Coran falsifié et de plus leur imam (*) dans un premier temps permet, ensuite enseigne et pour finir il pratique le fait de réciter le Bismillah à voix basse durant la prière en récitant la Fatiha ! Une preuve évidente que la secte chiite a une haine envers la famille du Prophète sallallahi wa alayhi wa salam et l'enseignement transmis par les ahlul bayt (as).

(*) Considéré infaillible par la secte sans même apporter une seule preuve de cette croyance innovée par les Mufawwida.
 

Anchor 2

Première étape: La permission de réciter à voix basse le Bismillah durant la prière, par l'Imam chiite.

 

Source chiite: Tahdhib al Ahkam - Attoussi - volume 2 page 254

Muhammad ibn Muslim: j'ai demandé à Abu Abdellah aleyhi salam concernant l'imam qui commence la prière par al Fatiha sans lire (Bismillahi Rahmani Rahim), il a dit : "il n'y a pas de mal s'il le fait."

Deuxième étape: L'enseignement de réciter à voix basse le Bismillah durant la prière, par l'Imam chiite.

 

Source chiite: Wassa'il al Shia - alHorr al 'Amili -vol.6 page 61

Les deux Halabi ont questionné Abu Abdellah sur celui qui lit {Bismillahi Rahmani Rahim} avec la Fatiha, il a dit "Oui, il lit la Basmala à haute voix s'il veut, et il la lit silencieusement s'il veut" Ils lui ont demandé : "Est-ce qu'il la lit [la basmala] avec l'autre Sourat ?" il a répondu: "Non".

Troisième étape: La pratique de la récitation à voix basse du Bismillah durant la prière, par l'Imam chiite.

 

Source chiite: Tahdhib al Ahkam - Attoussi - volume 2 page 253

Selon Misma' al Basri : J'ai prié avec Abu Abdellah aleyhi Salam, il a lu {Bismillahi Rahmani Rahim, alHamdu liLlahi Rabbil 'Âlamine} ensuite il a lu une sourat sans lire {Bismi Llahi Rahmani Rahim}. Il s'est levé du Soujoud, il a lu al Fatiha sans {Bismi Llahi Rahmani Rahim} et il a continué avec une autre Sourat.

 

Conclusion: Le chiisme se résume au refus d'obéir à l'enseignement des ahlul bayt (as) tout en insultant les ahlul bayt (as).

  • Twitter Classic

Twitter

Lien

  • Facebook Classic

Facebook

Lien

  • c-youtube

YouTube

s'abonner

© 2012 Débats sunnites/chiites, divers et religieux.

Collaboration: Shia Ibn Mut'a & Maamar Metmati Sans Taqiya.

Groupe certifié anti chiite

bottom of page