
Rubrique Mahdi chiite (Dajjal)
Preuves indéniables de la naissance et de l'existence du mahdi chiite (Dajjal) ?
Tout le monde sait que le mahdi chiite est un mythe qui se cache depuis plus de 1000 ans dans une grotte par peur de se faire tuer, et quand il sortira, son premier travail sera de venger son grand-père Kisra le Majos, ensuite de tuer les arabes (comme cela est mentionné dans leurs narrations).
Cette version de mahdi (Dajjal) n'existe que dans la religion du chiisme. Mais pour faire éloigner les moqueries des musulmans, à cause de leurs histoires Hollywoodiennes, ils leur ont dit "Vos savants croient en la naissance et l'existence de notre Mahdi" ...
Ils ont dit :
« Shams Ed-Din Dhahabî a clairement précisé dans certains de ses ouvrages que l’Imam Hassan al-Askari (psl) eut un enfant nommé (M. U. H. A. M. M. A. D.) dont la naissance eut lieu en 256 après l’hégire :
« En 256 hégirien lunaire, Muhammad le fils d’ al-Hassan al-Askarî le fils d’Ali al-Hadi le fils de Muhammad al-Jawad le fils d’Ali ar-Reza le fils de Moussa al-Kazem le fils de Jafar as-Sadeq al-Alaouit al-Husseini que les rafidhites surnomment Khalaf ûl-Hujja, Mahdi, Mountadhar (l’homme attendu), Sahib Az-Zamân (détenteur du temps) fut né et Il est le dernier des douze Imams. »
Source sunnite :Al-‘Ibar Fi Khabar Man ghabar, tome 1, page 381 »
Réponse :
On voit l'application de la narration chiite disant "La Taqiya est ma religion et est aussi la religion de mes parents. Celui qui n'a pas de Taqiya n'a pas de religion".
Avez-vous bien lu "Sahib Az-Zaman fut né" ?
Ce qui est dommage pour eux, c'est qu'ils ont mis le scan de ce livre. Non seulement la traduction est falsifiée, mais la fin du texte est volontairement coupée pour cacher l'avis de l'imam Dhahabi.
Réponse :
Malgré que le premier texte soit suffisant pour comprendre que l'imam Dhahabi ne croit pas au Mahdi chiite, lison ce qu'il dit jusqu'au bout.
Il poursuit :
"Ils prétendent qu'il est resté dans la grotte depuis 450 ans, et qu'il est Sahib az-Zaman, et qu'il est vivant et qu'il détient la science des premiers et des derniers, et ils avouent que personne ne l'a jamais vu. Certes, nous demandons à Allah de préserver nos cerveaux et notre foi."
L'imam Dhahabi, après avoir considéré la 'Aqida du mahdi de 1000 ans comme étant un égarement, invoque Allah de préserver nos cerveaux de cette folie.
Les pauvres chiites disent "mais il a dit que Hassan a un fils qui est né et qui fut éliminé".
Pauvre idiot, il dit bien qu'il fut éliminé, non pas qu'il existe et qu'il vit depuis 1000 ans. Qu'as-tu à t'accrocher à sa parole alors qu'il se moque de votre mythe ?
Et selon lui (selon la 'Aqida des Ahlu Sunna), le père du Mahdi s'appelle Abdullah. Donc la personne dont il parle n'est pas le Mahdi. Et ceci dans le cas où il croit en la naissance d'un fils "humain" de Hassan al 'Âskari, car comme on le voit, il rapporte ce que croient les Rawafid décervelés et non pas sa croyance.
Et pour confirmer qu'il ne croit pas en la naissance d'un fils appartenant à Hassan al 'Âskari (11ème imam chez les chiites), voici sa réponse dans son livre Siyar A'lam an-Nubala'. Il a écrit un petit chapitre sur le prétendu Mohammed fils de Hassan al 'Âskari (Mahdi chiite), en rapportant juste les croyances des Rafidah. Et ses commentaires concernant sa naissance est ceci :

«Il est le dernier des douze Sayyid que les Imams croient être infaillibles .. Et ce Mohammed, c'est celui que les Rafidah croient être Al-khalaf al-Hujja ... Nous demandons refuge auprès d'Allah contre l'ignorance et les passions.»
«Quant à ce Mohammed ibn Hassan (Mahdi chiite), Abu Mohammed ibn Hazm a dit à son propos: Que Hassan (son père) est mort sans avoir eu d'enfant. Et il a dit: L'ensemble des Rafidah ont affirmé que Hassan a eu un enfant qu'il a caché.»

«Et parmi ceux qui ont dit que Hassan al 'Âskari n'a pas eu d'enfant: Mohammed ibn Jarir at-Tabari, et Yahya ibn Sa'ïd, et leur statut reconnu et digne de confiance te suffit.»
Dhahabi a écrit un chapitre sur le prétendu Mahdi chiite (Dajjal) en rapportant toutes les croyances Rafidites sur lui, et a fini par dire qu'il ne croit même pas en son existence.
Preuve indéniable sur la naissance et l'existence du Mahdi, ont-ils dit ?!
Autre preuve selon eux de l'existence de Khisro Majous "le roi des Majous" (autre nom du Mahdi chiite) :
Ils ont dit :
«Ibn Hajar Asqalânî un autre personnage sunnite expert dans la science de hadiths et Rijal a confirmé la véracité de la naissance de l’Imam al-Mahdi qu’Allah hâte sa venue honorable :
Il écrivit dans son livre (Lissân al-Mizân) à propos de Jafar le fils d’Ali al-Hadi et le frère de l’Imam Hassan al-Askarî :
« Jafar Ibn Ali Ibn Muhammad Ibn Ali Ibn Muhammad Ibn Ali Ibn Moussa Ibn Jafar Ibn Muhammad Ibn Ali Ibn Hussein Ibn Ali Ibn Abi Tâlib al-Husseini est le frère de Hassan. Hassan est le 11ème des douze Imams des Imamites qui est d’ailleurs le père de Muhammad Sahib ûl-Sardâb. »
Source sunnite : Lissân al-Mizân, tome 2, page 460»

Réponse :
Honteux !!
Pourquoi toujours couper les paroles afin de leur donner un sens contraire ?!
Al-Haythami ne croit pas en la naissance du Mahdi chiite, il a même écrit des vers pour se moquer de leur mythe comme on verra par la suite.
Le paragraphe plus haut cité par le pauvre chiite ne montre pas qu'al-Haythami RAPPORTE seulement !
Le chiite pervers a donc caché la phrase du début, et n'a laissé que ce qu'il rapporte.
Phrase complète :
ويقالنه سم أيضا ولم يخلف غير ولده أبي القاسم محمد الحجة وعمره عند وفاة أبيه خمس سنين لكن آتاه الله فيها الحكمة ويسمى القائم المنتظر
Traduction : « Et il est dit qu'il [l'imam Hassan al-Askari] a aussi été empoisonné et qu'il n’avait d’autres enfants qu’Aboul Qacim Muhammad al-Hujja, ce dernier était à l’âge de 5 ans lors du décès de son père mais Allah lui offrit la sagesse et il est nommé : al-Qâém ûl-Montadhar.»
Comparez entre le texte du Rafidi et les paroles d'al-Haythami !
Il rapporte des paroles .. Mais il lui a quand même attribué ce qu'il rapporte.
Et dans le même paragraphe, al-Haythami précise qui sont les détenteurs de cette croyance farfelue.
Il dit :
ومر في الآية الثانية عشرقول الرافضة فيه انه المهدي وروي ذلك مبسوطا فراجعه فإنه مهم
«Dans [l'explication] du verset douze, les paroles des Rafidah disant qu'il est le Mahdi ont été citées. Cela a été rapporté de façon claire, lis-le, il est important.»
1) Il ne croit pas en la naissance du Mahdi, il a juste rapporté.
2) Il ne dit pas que c'est le mahdi, mais il dit que ce sont les paroles des rafidah.
3) Il conseille à ceux qui veulent en savoir plus de lire ce qu'il a écrit dans l'explication du verset 12.
Maintenant, quelle est la croyance d'al-Haythami concernant le Mahdi ?
On suivra son conseil et on retournera au paragraphe sur le verset 12. Après plus de 10 pages où il parle du mahdi, il dit dans la page 483 :

Réponse :
Abdul Wahhab Sha'rani est un Soufi polythéiste qui n'a rien d'un musulman. Celui qui lit son livre "At-Tabaqat" se rendra compte de sa folie, ses hérésies et son polythéisme.
Prenons un exemple :


Il dit :
"Muhammad le fils de Hassan al 'Âskari ... que les Rafidites surnomment Al Khalaf al-Hujja, ils le surnomment aussi al-Mahdi et al-Muntadar, ils le surnomment Sahib az-Zaman, il est le dernier des douze, et l'égarement des Rawafid a atteint le sommet. Certes ils prétendent qu'il est entré dans le Sirdab (grotte) qui se trouve à Samarra et qu'il a disparu jusqu'à aujourd'hui."
On voit qu'il n'y a aucune mention de naissance dans ce texte, que Dhahabi se moque de leur mythe en disant que c'est une croyance d'égarés. Et qu'il parle du Mahdi selon la croyance Rafidite en répétant à chaque fois "ils le surnomment".
Ils ont aussi dit :
«Il écrivit également dans son livre (Târîkh ûl-Islâm) à propos de l’Imam Hassan al-Askarî (psl) :
"On l’appelle (Hassan Askarî) car il vivait dans la ville militarisée de Samerrâ. Il est également le père de l’Attendu des rawafidhs. Quant à son fils Muhammad Ibn Hassan, que les rafidhites surnomment (Qâém et Khalaf ûl-Hujjat), Il est né en 258 ou 256 hégirien lunaire et n’a vécu que les deux ans qui ont suivi le décès de son père, ensuite Il fut éliminé mais on ne sait pas comment. "
Source sunnite :Târîkh ûl-Islâm wa Wafiyat ûl-Mashâhîr wal-Alâm, tome 19, page 113 »


Réponse :
Reprenons la traduction du livre en traduisant la suite qui n'a pas été traduite par les chiites, Al 'Âsqalani dit:
"Jaâfar ibn Ali ... C'est le frère d'al-Hassan qui est nommé : Al 'Âskari, et il est le onzième imam des imamites, et le père de Mohammed Sahib al-Sirdab (l'habitant de la cave).. Les chiites de Hassan l'ont appelé "Jaâfar le menteur", il était connu par cette appellation car elle vient de leurs propres chiites.."
Pourquoi à chaque fois que le fils de Hassan al 'Âskari est mentionné par les savants sunnites, on voit la 'Aqida chiite pointée du doigt ?
Pour les chiites ayant un cerveau à l'intérieur de leur crâne: Depuis quand les musulmans croient en un "habitant d'une grotte" ?
Parmi leurs preuves aussi
Ils ont dit :
"Ibn Hajar al-Haythamî le mecquois précise dans son livre (Sawâéq ûl-Muhraqa) que l’Imam Hassan al-Askarî (psl) avait un enfant de cinq ans lors de son martyre :
« Il [L’Imam Hassan al-Askari] n’avait d’autres enfants qu’Aboul Qâcim Muhammad al-Hujja, ce dernier était à l’âge de 5 ans lors du décès de son père, malgré son jeune âge, Allah lui offrit la hikmat et Il fut nommé : al-Qâém ûl-Montadhar (le résurrecteur attendu) … »
Source sunnite :
Sawâéq ûl-Muhraqa Alâ Ahl ar-Rafdh wa d-Dalâl wal-Zandaqa, page 207."

Traduction :
« Comment ces stupides crétins ont-ils pu prétendre l'imamat de celui qui est âgé de 5 ans, et qu'il a reçu l'ordre de gouverner alors qu'il est enfant ? ... Par ce fait, et par le fait qu'ils se mettent debout face au Sirdab (cave) avec des chevaux en criant, ils sont devenus l'objet d'une blague pour les doués d'intelligence. Et l'auteur de ces paroles a raison :
N'est-il pas temps pour la cave de mettre au monde celui ... à qui vous vous adressez par votre ignorance et qui n'est pas encore apparu
Vos cerveaux sont morts car vous avez certes ... ajouté un troisième mythe à la goule et au phénix. »
Voilà ce que pense al-Haythami du mahdi des crétins et des idiots. Il le compare à la goule et au phénix qui n'ont jamais existé.
Parmi leurs preuves encore
Ils ont dit :
L’aveu d’Ibn Athir Jazarî (M. en 630 H.) :
«Ibn Athir al-Jazarî précisa dans son livre fiable (Al-Kamil Fit Târîkh) que l’Imam Hassan al-Askari eut un enfant s’appelant (M. U. H. A. M. M. A. D.) :
« En 260 H., Hassan Ibn Ali décéda, il est Abou Muhammad al-Alaoui al-Askarî qui est un des douze Imams du Madh’hab imamite, il est également le père de Muhammad que les chiites considèrent comme (Attendu à Sardâb de Samerrâ). »
Source sunnite : Al-Kâmil Fit Târîkh, tome 6, pages 249 et 250»

Réponse :
«Il est Abu Mohammed Al 'Âlaoui al 'Âskari, et il est l'un des douze imams selon le madhab imamite, et il est le père de Mohammed que les chiites croient être l'attendu dans la cave de Samarra'.»
Quand l'auteur (rahimahuLlah) dit: «le père de Mohammed que les chiites croient", est-ce un aveu de sa part qu'il y croit ?!
Qu'Allah préserve nos cerveaux de la folie et de la stupidité comme l'a dit l'imam Dhahabi..
Ils ont aussi dit :
L’aveu d’Abdul Wahhab Sha’rânî le nassibî (M. en 974 H.):
Abdul Wahhab Sha’rânî un des grands personnages sunnites du 10ème siècle précisa qu’il était {en attente du Mahdi attendu le fils de l’Imam Hassan al-Askari (que la paix soit sur eux deux) étant né en 255 H. et âgé de 706 ans] :
« Chapitre N°65 concerne les signes de la résurrection dont nous a informé le Messager d’Allah (sawaws) et qui devront se réaliser avant l’événement de la résurrection....»
[Le pavé est long, quoi qu'il puisse dire nous allons y répondre sans copier son histoire.]


Ce sont les mêmes histoires de Shirk et de surnaturel que les rawafid racontent sur le minbar des Husseyniyat, et auxquelles la masse chiite croit.
La preuve indéniable de l'existence du Mahdi venant de ce genre de polythéiste ?!
Le rafidi a ajouté une parole d'al-Aloussi qui considère ce soufi idolatre parmi les Ahlu sunna :
« «C’est étrange que notre Maître Sha’rânî, qui est un des grands personnages parmi les Gens de la sunna et même les Gens d’Allah, nous a raconté de son prof, que ce dernier ne considérait que les anges se trouvant au ciel comme êtres infaillibles. »
Source sunnite : Ruh ûl-Ma’ânî, tome 1, page 221»
Réponse :
Sha'rani a d'autres livres de Fiqh et de Hadith, comme Kashf al-Ghumma ou al-Mizan, où il montre beaucoup de science, ce qui pourrait tromper certains sur son avis, surtout s'ils n'ont pas jeté un oeil sur l'ensemble de ses livres.
Al Aloussi est étonné qu'il rapporte de son cheikh une fausse 'Aqida concernant les anges.
Que dirait-il s'il voyait les histoires qu'il rapporte ?!
Nous disons : Al Aloussi ne les a surement pas lues, car son étonnement concerne seulement une 'Aqida sur l'infaillibilité des anges, ce qui prouve qu'il n'a pas eu connaissance de ce qui touche la 'Aqida sur le tawhid.
Et, dans le cas où même avec sa connaissance il le considère parmi les Ahlu Sunna, sommes-nous dans l'obligation de l'accepter avec toutes les hérésies et le kufr auxquels il croit ? L'Islam se désavoue de lui, donc qu'il croit au mahdi ou au surnaturel, cela ne nous affecte pas et ne nous concerne pas.
Autre preuve selon eux
Ils ont dit :
«L’aveu de Sibt Ibn Jawzi le nassibî al-Hanafîte (M. en 654 H.) :
Ibn jawzi le hanafite a dédié un chapitre entier au sujet de l’Imam al-Mahdi (psl) en l’y décrivant ainsi :
« Quant aux enfants de l’Imam Hassan al-Askari que la paix soit sur lui, un d’entre eux est l’Imam al-Muhammad,
Un chapitre à la mémoire de la Hujjat al-Mahdi :
...etc.»

Parmi leurs prétendues preuves on trouve également :
« Abul Qâcim al-Mountadhar, Abul Qâcim Muhammad Ibn Hassan al-Askarî Ibn Ali al-Hadi Ibn Muhammad al-Jawâd considéré par les imamites comme la 12ème direction parmi les 12 imams reconnus comme Hujjats est celui que les chiites présentent comme Attendu, résurrecteur, et Mahdi.
D’après eux, il est le propriétaire de Sardab (cave) et ils attendent sa réapparition à partir du Sardab situé à Samerra . Sa naissance eut lieu le vendredi 15 Sha’bân 255 H.. Lors du décès de son père, il eut 5 ans, sa mère s’appelait Khamt, on l’appelait également Narcisse »
Source sunnite : Wafiyat al-A’yân Wa Abnâ az-Zamân, tome 4, page 176»


Réponse :
Le chiisme est une religion qui ne triomphe que par le mensonge.
Le chiite a cité Sibt (Abu al-Mudhaffar) ibn al-Jawzi qui est s'est reconverti au Rafd (refus de l'islam).
Ibn Hajar al 'Âsqalani dans son livre Lissan al-Mizan 8/565 a dit :
«Sibt ibn al-Jawzi... Je doute qu'il soit digne de confiance quant à ce qu'il rapporte, il parle à tort et à travers, puis il a des opinions de Rafd (chiisme), nous demandons à Allah d'avoir la bonne santé.
Cheikh Muhyi D-dine al-Yuniniy a dit: Lorsque mon grand-père a appris la mort de Sibt ibn al-Jawzi, il a dit: "Qu'Allah ne lui fasse pas Miséricorde, il était Rafidi".»
L'imam Dhahabi a rapporté la même chose, ibn Taymiyya aussi, ce dernier a mis en garde contre lui en montrant ses mensonges et ses tromperies à la façon rafidite.
Jusqu'ici, aucun aveu des savants parmi les Ahlu Sunna ne croit en l'existence du prétendu mahdi chiite !
Réponse :
Ibn Khalkan dit :
«Abul Qassim al-Muntadar.. 12ème imam selon la croyance des imamites, connu sous le nom (al-Hujja), c'est lui que les chiites croient être al-Muntadar, al-Qaim et le mahdi. C'est le propriétaire de la cave selon eux. Leurs paroles le concernant sont nombreuses. Ils attendent son apparition à partir de la cave. Sa naissance eut lieu le vendredi 15 Sha’bân 265 H. Lors du décès de son père, il avait 5 ans, sa mère s’appelait Khamt, et il est dit [qu'elle s'appelle] Narjis.»
Est-ce normal de dire après cela qu'il croit en son existence ?
"Selon la croyance imamite"
"Que les chiites croient"
"Selon eux"
"Leurs paroles le concernant sont nombreuses"
Il est clair pour toute personne dotée d'un cerveau humain qu'il ne fait que rapporter les hérésies chiites.
Ils ont aussi dit :
«Emad ûd-Din Abul Fidâ le compilateur du fameux livre (Al-Mokhtaçar Fi Akhbâr al-Bashar) écrivit à propos de l’Imam al-Askari (psl) :
« La naissance de Hassan al-Askari eut lieu en 230 H., et son décès en 260 H. à la ville de Samerrâ, il fut enterré à côté de son père Ali az-Zaki. Al-Hassan al-Askari est le père de Muhammad Attendu, le propriétaire du Sardâb. Muhammad Attendu est le 12ème imam selon les chiites imamites et ils l’appellent Al-Qâém, Al-Mahdi et al-Hujja. Sa naissance eut lieu en 255 H.. »
Source sunnite : Al-Moukhtaçar Fi Akhbâr al-Bashar, tome 2, page 45»

Réponse :
Tout d'abord, nous défions les chiites de rapporter la biographie d'Abul Fida' d'un ouvrage reconnu le décrivant comme étant un Savant des Ahlu Sunna !
Même sur wikipedia vous pouvez lire :
" Il se distingua à la fois comme écrivain et comme guerrier pendant les croisades... Il est surtout connu par son ouvrage de géographie Localisation des pays, synthèse de la géographie littéraire et mathématique, et par ses travaux d'histoire. "
Deuxièmement : Peut-être que les pauvres chiites ne savent pas lire ou ne voient pas ce qu'ils écrivent..
Il dit :
«Al-Hassan al 'Âskari qui est cité est le père de Mohammed al Muntadar le propriétaire de la cave, et ce dernier est le dernier des douze imams selon les imamites, il est nommé al-Qaim, al-Mahdi, al-Hujja. Et al-Muntadar qui est cité est né en 255 de l'hégire, et les chiites disent qu'il est entré dans la cave ...»
"Al-Muntadar qui est cité" c'est-à-dire l'habitant de la cave selon les imamites, encore une fois, la personne rapporte des chiites et n'affirme pas sa croyance.
Il n'existe pas de propriétaire de cave vivant depuis plus de 1000 ans chez les musulmans.
Aussi, ils ont dit :
«L’aveu de Fakhr ed-Din Ar-Râzî le nassibî chafiite (M. en 604 H.) :
« Quant à Hassan Ibn Askarî l’Imam, il a deux fils et deux filles.
Quant à ses fils l’un d’entre eux c’est le détenteur du temps que Dieu hâte son soulagement honorable et l’autre s’appelle Moussa qui décéda du vivant de son père.
Quant à ses filles, Fatima et Omm Moussa décédèrent du vivant de leur père. »
Source sunnite Shfiite : Shajarat ûl-Mubaraka Fi Ansâb ut-Talebiya de Fakhr Razî, page 92.»

Réponse :
Une autre grande catastrophe qui va retomber sur les têtes impures des chiites !
Parmi les choses auxquelles les chiites s'accrochent pour prouver la naissance du mahdi chiite, c'est ce livre "al Shajara al-Mubaraka" qui est faussement attribué à l'imam Razi rahimahuLlah. Et cela selon l'aveu du Mouhaqiq (vérificateur) du livre, qui dit que personne n'a jamais parlé de ce livre d'al-Razi. Et ils ont avoué que celui qui a trouvé la copie est le chiite "Al-Mar'âchi". Certes c'est une religion qui triomphe par le mensonge et la falsification. Et le livre est imprimé au Najaf !!
Voici les photos qui le prouvent, avec le commentaire du vérificateur chiite :


Le vérificateur dit :
«Et ce qui est étonnant, c'est que je n'ai trouvé aucune mention de ce livre parmi ses compositions et ses classements, malgré qu'il lui ait cité environ 100 dans différentes sciences. Et les connaisseurs en biographies n'ont ni cité ni trouvé ce livre.
Mais Allah a assisté l'Ayatullat al 'Ûdhma al-Mar'âchi al-Najafi pour le trouver ... "
Soubhan Allah .. aucune mention ni Tarjama du livre, mais le Rafidi a pu le trouver .. 2 mensonges en une seule phrase..
Harmala rapporte que l’Imam Shafi’i a dit : "Je n’ai pas vu parmi les hérétiques un peuple plus célèbre pour leur mensonge que les Rafidah."
Parmi leurs prétendues preuves aussi
Ils ont dit :
«L’aveu de Salah ed-Din As-Sefadi le nassibî (M. en 764 H.) :
Khalil Ibn Aybak As-Sefadi est un autre personnage sunnite qui confirma la véracité de l’événement de la naissance de l’Imam al-Mahdi (psl), il écrivit donc dans son livre (Al-Wâfî Bil Wafiyât) :
«Al- Hujjat al-Mountadhar, Muhammad Ibn Hassan al-Askari… est le 12ème Imam du Madh’hab imamite… il fut né le 15 Sha’bân 255 H.. »
Sources unnite : Al-Wâfî Bil Wafiyât, tome 2, page 249 »

Réponse :
Le chiite sait qu'il se trouve dans son propre piège alors il ne retranscrit que ce qui arrange sa 'Aqida sur son mythe.
Al-Safadi dit :
«Al-Hujja al-Muntadar, le dernier des douze imams que les chiites prétendent être l'attendu al-Qa'im al Mahdi, c'est le propriétaire de la cave selon eux et leurs récits le concernant sont nombreux; ils attendent sa sortie de la cave en fin de temps.. Et jusqu'à présent, ils ont attendu 477 années et il n'est toujours pas sorti.. Il fut né le 15 Sha’bân 255 H et les chiites disent qu'il est entré dans la cave dans la maison de son père et sa mère le regardait, il n'est pas ressorti, et cela en 265 H, il avait 9 ans ...»
Ce que rapporte al-Safadi sont les histoires auxquelles croient les chiites.
Et pour le clarifier encore plus, voilà ce qu'il dit dans le même livre (12/70) :

«Et il (Hassan al 'Âskari) est le père du Muntadar des Rafidah.»
Le Muntadar des rafidah, et pas le Muntadar des musulmans. Et vu ce qu'il rapporte en regroupant les deux textes, c'est selon les croyances hérétiques des rafidah.
Le mensonge des Rawafid n'a pas de fin
Ils ont dit aussi :
«Khayr ed-Din Zereklâ écrivit :
« Muhammad le fils de Hassan al-Askarî, est le dernier Imam des 12 Imams chez les chiites, ces derniers le considèrent comme : Mahdi, Sahib Az-Zamân, Mountadhar, Hujjat et Sahib As-Sardâb. Il fut né à Samerrâ, et lors du décès de son père il eut 5 ans. »
Source sunnite : Al-A’lâm Qâmous Tarâjim Lil Ach’har ar-Rijâl Wa n-Nissâ, tome 6, page 80.»

Réponse :
Prouvons encore que cela n'est nullement l'avis de Zirikli, en traduisant juste ce qui est écrit :
«Muhammad le fils de Hassan al-Askarî: le dernier des douze imams selon les imamites. Pour eux, il est connu comme étant: Mahdi, Sahib Az-Zamân, Mountadhar, al Hujja et propriétaire de la cave. Il est né à Samarra et il avait 5 ans lors du décès de son père. Ibn Khalkan a dit: Les chiites attendent sa sortie de la cave à Samarra à la fin des temps. Il est dit sur la date de sa naissance: 255 H et celle de son occultation en 265 H. Certains historiens (comme dans Minhaj as-Sunna) disent qu'il n'avait pas d'enfant. Et dans Safinat al-Bihar d'al-Qommi (Grand maître chiite), ce dernier a décrit la nuit de sa naissance, ainsi que le nom de sa mère Narjis. »
S'il croyait en sa naissance, pourquoi avoir précisé "il est dit" et cité l'avis des historiens avec celui du rafidi nassibi 'Abbas al qommi ?
Simplement parce qu'il rapporte ce qu'il a lu dans différentes sources sunnites et chiites.
Il a affirmé que les sunnites disent qu'al-'Askari n'a pas eu d'enfant (ce qui devrait largement suffir), alors que les chiites mentionnent sa naissance et le nom de sa mère (selon des rapporteurs qu'ils ne connaissent même pas).
Ils ont aussi dit :
«L’aveu d’Abu Mouhammad al-Yafe’î le nassibî hanafite (M. en 768 H.) :
Il écrivit : « En 260 H. Hassan al-Askari décéda, il était un des 12 imams du Madh’hab imamite. Il était également le père de l’Attendu, Sahib Sardâb. »
Source sunnite : Mir’ât ûl-Jinân, tome 2, page 81»
Réponse :
Malgré que ce dernier soit soufi, nous allons montrer encore une fois l'idiotie et l'ignorance infinies des chiites.
Abdullah al Yafi'î a dit: «C'est l'un des douze imams selon la croyance chiite, et c'est le père du Muntadar le propriétaire de la cave.»
- C'est une phrase qui prouve selon la compréhension médiocre des chiites que ce dernier croit en la naissance de leur mahdi (dajjal). Alors que c'est juste leur croyance qu'il rapporte.
- Et pour le prouver encore une fois, nous allons voir ce que pense ce Yafi'î du mahdi chiite, le propriétaire de la cave.
Il dit dans Mir'atul Jinan (2/133), après avoir cité les caractéristiques chiites de leur mahdi:
«Je dis: Al-Mahdi qui est cité dans les narrations, son nom est Mohammed ibn Abdullah, comme l'a informé le Prophète salla Allah 'aleyhi wa sallam.. Et j'ai montré la corruption de leur Madhab (chiites), ainsi que l'égarement dans lequel ils sont et les mythes [auxquels ils croient] dans le livre "Kitab al-Marham fi 'îlm al-Ossoul" »
Y a-t-il encore un chiite qui osera affirmer que quand une personne cite les croyances rafidites du mahdi chiite cela veut automatiquement dire qu'elle y croit ?!
Autre preuve selon eux :
L’aveu d’Ahmad al-Qarmânî le nassibî (M. en 1019 H.) :
Ahmad Ibn Youssef al-Qarmânî est un savant qui rendit service auprès de 4 Sultans de l’Ottoman en participant dans toutes leurs envasions à l’Iran et l’Irak, il écrivit dans son livre (Ad-Dowal) :
« La biographie d’Abul Qâcim Muhammad al-Hujjat al-Khalaf as-Sâlih :
Il eut 5 ans lors du décès de son père, Allah lui a appris la sagesse durant son enfance, comme Il l’enseigna à Yahya durant son enfance. Il a un corps carré, un beau visage et de jolis cheveux. L’ensemble des savants sont d’accord qu’Al-Mahdi est celui qui se soulèvera à la fin des temps… »
Source sunnite : Akhbâr ad-Dowal wal-Âthâr, tome 1, pages 353-354
Réponse :
L'auteur décrit complètement le mahdi ..
Y a-t-il un chiite assez intelligent qui pourrait nous ramener la biographie de ce "savant", à quelle école il s'attribuait et ses études en religion ? A part le fait qu'il ait "une bonne élocution, et une agréable façon de communication"..
Parmi leurs prétendues preuves aussi :
«L’aveu de Yahya Ibn Salama le nassibî (M. en 553 H.) :
Abul Fadhl Yahya Ibn Salamat Ibn Hussein est un des grands personnages sunnites qui avoua l’existence de l’Imam du Temps (psl) en récitant un poème à son éloge, ainsi que l’ensemble des Imams Infaillibles (psl). Ibn Kathir Dimashqi le savant nassibî salafiste raconta d’abord son long poème et écrivit ensuite :
« Après la récitation de ce Ghazal, il commença à faire l’éloge des Gens de la demeure prophétique et des Imams duodécimains que la miséricorde d’Allah soit sur eux en disant :
Ô celui qui me questionne au sujet de l’amour des Gens de la demeure prophétique, pour savoir si je le divulgue en public ou bien je le renie...etc.»
Réponse :
Les chiites ont argumenté avec les paroles des soufis, des polythéistes, des rawafid, et maintenant celles des exagérateurs ..
Et puisque leur religion est la Taqiya (dissimulation) jusqu'à la sortie de leur Mahdi, et celui qui n'a pas de Taqiya est mécréant selon eux, il leur est nécessaire de proférer le mensonge.
Le chiite a dit "Abul Fadhl Yahya Ibn Salamat Ibn Hussein est un des grands personnages sunnites".
Ensuite, il a caché la partie du texte d'ibn Kathir où il dit juste avant de citer le poème de Yahya ibn Salama: «Il était un imam dans plusieurs sciences de Fiqh et de littérature, mais il est imputé à l'exagération dans le chiisme".
Al Sam'âni a dit dans son livre al Ansab (4/174) :
«Il était un exagérateur dans le chiisme, et cela était clair à travers ses poèmes.»

Maintenant l'avis d'ibn Kathir sur le dajjal chiite (Tafsir al-Qor'an al-'Âdhim 3/66) :
«Il (le mahdi) va remplir la terre d'équité et de justice comme elle avait été remplie d'iniquité et d'injustice. Et ce n'est pas le Muntadar (l'attendu) que les chiites s'imaginent et qui sortira de la cave à Samarra. Ceci n'a aucune réalité et aucune existence, au contraire, ça vient de cerveaux stupides et obsédés, et de l'illusion de faibles imaginations. Ces douze Califes ne sont pas ceux que les imamites parmi les rawafid croient, à cause de leur idiotie et leur manque d'intelligence.»

Ils ont aussi dit :
«L’aveu d’Ibn Sabagh le Mecquois nassibî Malikî (M. en 855 H.) :
Ali Ibn Muhammad Ibn Ahmad surnommé Ibn Sabagh al-Mâlikî avoua la véracité de l’événement de la naissance bénie de notre Imam du temps alayhi salam et mentionna ensuite certains de ses surnoms :« Abul Qâcim, Muhammad al-Hujjat le fils de Hassan … fut né le 15 Sha’bân 255 H. à la ville de Samerrâ. Sa mère fut une servante, dont on dit le nom est Narcisse la meilleure de la oumma. Ses surnoms à lui sont Hujjat, Khalaf as-Sâlih, Qâém, Mountadhar, Sâhib az-Zamân et son surnom le plus connu est al-Mahdi. » Source sunnite : Al-Fossûl al-Mohimma Fi Ma’rifatil Aïma, page 282.»
Réponse :
Ibn Sabbagh est devenu un savant parmi les savants de Ahlu Sunnah !
Rien que le titre du livre résume la 'Aqida de son auteur !
Quand on revient au contenu du livre, on trouve que l'auteur fait les éloges de gourous chiites rafidites, et qu'il croit en l'imamat rafidite duodécimaine.. L'auteur dit dans son livre :
«"Allah ne veut que vous débarrasser de toute souillure, ô gens de la maison et vous purifier pleinement."
Il m'est venu à l'esprit de citer dans ce livre des chapitres importants sur la connaissance des imams, je veux dire par là les douze imams dont le premier est Amir al Mouminin Ali al-Mourtada, et dont le dernier est le Mahdi l'attendu. Le livre contient quelques unes de leurs nobles vertus et leurs hauts rangs, la connaissance de leurs noms, leurs caractéristiques, leurs pères et mères, leurs dates de naissance et de décès... Le premier chapitre: ...Le frère du Messager, le mari d'al-Batoul, Sayfullah al-Masloul, le séparateur des bataillons, celui qui fait apparaître les merveilles, le lion des Banu Ghalib, l'Emir des croyants Ali ibn Abi Talib. 2ème chapitre: Son fils al-Hassan. 3ème chapitre: Son frère al-Hussein. 4ème chapitre: son fils Zayn al-'Âbidine Ali ibn al-Hussein. 5ème chapitre: son fils Mohammed al-Baqer. 6ème chapitre: son fils Jaâfar al-Sadiq. 7ème chapitre: son fils Moussa al-Kadhem. 8ème chapitre: son fils Ali ibn Moussa al-Ridha. 9ème chapitre: son fils Mohammed ibn Ali al-Jawad. 10ème chapitre: son fils son fils Abu l-Hassan Ali al-Hadi. 11ème chapitre: son fils Hassan al 'Âskari. 12ème chapitre: son fils Mohammed al-Qa'im alMahdi..»
- Quelqu'un peut douter que la 'Aqida de l'auteur est le chiisme duodécimain ??
- Qui sont ceux qui croient en l'imamat de 12 personnes suivant l'ordre cité par ibn Sabagh !?
- Ce ne sont pas les chiites et plus précisément les duodécimains ?
- Fait-il partie de la 'Aqida des Ahlu Sunnah wal Jama'â de croire aux 12 imams ?!
Ibn Sabagh lui-même confirme que ce sont les croyances des Rawafid ..
Il dit dans l'introduction de son livre :
«Et je l'ai nommé "Les chapitres importants dans la connaissance des imams" que la satisfaction d'Allah soit sur eux tous. Pour cela, j'ai répondu à la question des chers compagnons, après que [ce livre] soit utilisé comme munition pour appliquer le Takfir à mon égard.. Et cela à cause de ce que contient ce livre comme vertus connues des Ahlul Bayt ... Celui qui est dépourvu de clairvoyance médite sur ce que j'ai écrit et critique ce que j'ai regroupé et résumé, ensuite, son côté malade et son coeur faible l'ont poussé à m'attribuer au Taraffud (chiisme) à cause de cela.»
Il confirme que la 'Aqida que son livre contient est bien celle des rawafed, lorsqu'il a essayé de s'innocenter du chiisme rafidite. Mais ça ne marche pas avec celui qui connait la religion de la Taqiya ..
Et c'est ce qui a poussé le savant Rafidi "Yussuf al-Bahrani" à rapporter la parole de son cheikh "Sulayman al-Mahuzi" dans son livre "Kachkoul" (3/19), concernant le chiisme d'ibn Sabagh :
«Son cas est bizarre car ce qui est clair, c'est qu'il est soit chiite imamite avec une croyance juste, et c'est ce qu'il est en vrai apparemment. Soit il montre l'un des deux Madhab (la 'aqida sunnite) en utilisant la Taqiya, et c'est ce que nos hommes (savants shias) ont souvent fait.» :

Certains rawafid ont essayé de justifier la parole d'al-Mahouzi en disant que c'est juste une supposition qu'il utilise la taqiya, rien de plus.. et que Sakhawi a rapporté la biographie d'ibn Sabagh.
Mais peut-être que les chiites sont devenus aveugles face à cette phrase "et c'est ce que nos hommes (savants) ont souvent fait".
C'est-à-dire que beaucoup parmi les savants rawafid étaient des partisans de la Taqiya et utilisaient la ruse pour embrouiller et égarer les gens ..
Et comme il est déjà dit, l'auteur repose dans son livre sur plusieurs sommités chiites rafidites.
Et puisque les biographies n'affirment pas la croyance du sujet, surtout lorsque le "savant" compose un livre comme celui d'ibn Sabagh, malgré cela nous n'avons pas besoin de citer ni Bahrani ni personne d'autre pour prouver qu'ibn Sabagh est imamite duodécimain, son livre témoigne de la mauvaise croyance qu'il a ..
L'imamat est une croyance chiite pure à laquelle croient toutes les sectes chiites, et la secte imamite duodécimaine est celle qui croit en la Wilaya des 12 imams, et ce sont exactement ceux auxquels croit ibn Sabagh, qui fait en plus les éloges des gourous chiites qui ont insulté les compagnons et les mères des croyants.
Parmi leurs autres preuves indéniables :
Ils ont dit :
L’aveu de Cheikh Abdal Mo’ty, Aba Kathir le nassibî mecquois (M en 989 H.) :
Abdal Qâdir Aydaruce récita un poème de Cheikh Abdal Mo’ty dans son livre (An-Nûr As-Sâfir) dans lequel le nom de l’Imam al-Mahdi alayhi salam est mentionné, il dit ensuite qu’il a récité ce poème pour le soulagement après les difficultés : « J’ai récité ces deux poèmes afin de me soulager lors des difficultés, et je les ai vraiment trouvés efficaces, un de ces deux poèmes est sur les 12 imams duodécimains : « En faveur de Moustafâ, en faveur de Batûl [Fatima]… ainsi qu’en faveur du Mahdi qui a un point de beauté sur le visage. »
Source sunnite : Târîkh An-Nûr As-Sâfir An Akhbâr al-Qarn al-Âchir, pages 479-481
Réponse :
Quelle honte !!
Depuis quand le soufi Abdalqadir al 'Aydarous est un savant des Ahlu sunna et une preuve contre nous ??!
Les chiites sont-ils fatigués et désespérés à ce point où ils commencent à argumenter par des soufis et des chiites ?!
Lisons un peu les hérésies de ce soufi, dans l'introduction de son livre, il raconte sa propre biographie et on peut lire ceci :
وكان والدي رأى في المنام قبل ولادتي بنحو نصف شهر جماعة من أولياء الله تعالى منهم الشيخ عبد القادر الكيلاني والشيخ أبو بكر العيدروس وكان الشيخ عبد القادر يريد حاجة من الوالد فذلك هو الذي حمله على تسميتي بهذا الاسم وكناني أيضا أبا بكر ولقبني محيي الدين وتقرر عنده أنه سيكون لي شأن وكان قل أن يسلم له ولد بأرض الهند فما عاش له منهم غيري وكان يحبني جدا وقال لي مرة إذا وقع زمانك افعل ما شئت وحكى بعض الثقات قال جاء بعض الوزراء الكبار إلى والدك يطلب منه الدعاء في أمر من الأمور وكنت إذ ذاك صغيرا جدا وكنت جالسا بين يديه فقرأت في الحال هذه الآية " وأخرى تحبونها نصر من الله وفتح قريب " فقال الشيخ يكفيكم هذا المقال هذا مثل الوحي قال ثم قضيت تلك الحاجة
«15 jours environ avant ma naissance, mon père a vu en rêve un groupe d'alliés d'Allah.. Cheikh Abdelqader avait besoin de quelque chose venant de mon père, c'est ce qui l'a poussé à m'appeler ainsi.. Il avait la certitude que serai exceptionnel.. Aucun fils ne lui est resté en vie en Inde à part moi.. Une fois il m'a dit "si ton temps arrive, alors fais ce que tu veux".
Certains dignes de confiance ont dit: "De grands ministres étaient venus à ton père lui demander des invocations concernant certaines choses, à ce moment là tu étais encore très petit et il te tenait dans ses bras. Tu as aussitôt lu ce verset (et Il vous accordera d’autres choses encore que vous aimez bien: un secours [venant] d’Allah et une victoire prochaine.). Le cheikh a dit (cela vous suffit, ceci est semblable à la révélation d'Allah). Puis, ce qu'il demandait fut exaucé.»
Qu'attendre d'un soufi qui croit aux pouvoirs magiques et aux rêves des alliés d'Allah selon eux ?
Le chiite a dit: "Abdal Qâdir Aydaruce récita un poème de Cheikh Abdal Mo’ty dans lequel le nom de l’Imam al-Mahdi est mentionné."
Et moi je dis qu'il n'a pas seulement rapporté de son cheikh un poème sur le mahdi, il a rapporté les pouvoirs surnaturels de ses chuyukh et en voici un exemple de son cheikh Chihab ed-Dine :
«Il dit à un homme du village "Que veux-tu?", l'homme lui répondit "Je veux réciter le coran par coeur". Il lui dit alors "Ouvre ta bouche", il lui a craché 3 fois dans la bouche, et l'homme apprit le coran de suite.»
Ce sont des histoires identiques à celles racontées dans les Manabir des Husseyniyat chiites, où le gourou raconte les 1001 merveilles de leurs imams faillibles.
Les chiites ont ensuite dit :
L’aveu de Muhammad Amîn Souwaydî le nassibî(M. en 1246 H.) :
Cheikh Abul Fawz Muhammad Amîn al-Souwaydî est un des savants connus du 13ème siècle. Il avoua dans son livre (As-Sabâék ûd-Dhahab) la véracité de l’événement de la naissance bénie de notre Imam (que la paix soit sur lui) : « Muhammad al-Mahdi qui eut 5 ans lors du décès de son père, eut un corps carré, un beau visage et de jolis cheveux, un nez allongé et un front lumineux. »
Source sunnite : As-Sabâék ûd-Dhahab, Fi Ma’rifati Qabâél al-Arab, page 346.
Réponse :
Le pauvre chiite primate ne sait pas lire à ce qu'il parait.
Suwaidi ne fait que rapporter, et la description du prétendu mahdi qu'il a citée vient des livres chiites, tout comme il a dit qu'il est "le Mahdi" alors qu'il n'y croit même pas..
Il rapporte ce que croient les Rafidah, il dit: «Mohammed al-Mahdi : il avait 5 ans lors du décès de son père, il avait un corps carré, un beau visage et de jolis cheveux, un nez allongé et un front lumineux. Les chiites ont prétendu qu'il a disparu dans la cave à Samarra alors que les gardes le poursuivaient, et ce, en 262 H, et qu'il est le propriétaire de l'épée, l'attendu avant l'arrivée de l'Heure, et qu'il a deux occultations, l'une est plus longue que l'autre.
Je dis : Ce qui annule [la supposition] que ce Mohammed al Mahdi soit l'attendu avant l'Heure : ce sont les fondements même que les imamites ont fondés. Et c'est ce qu'ils ont cité dans leurs livres: que la nomination d'un imam est une obligation pour Allah Ta'âla, et qu'Allah ne doit pas laisser une époque sans imam, et l'imamat selon eux ne concerne que ces douze là que nous avons cités.. Cela voudra dire qu'Allah a délaissé ce qui est une obligation pour Lui, car Il n'a pas nominé le Mahdi comme imam après la mort de son père, au contraire, Il l'a laissé jusqu'à la fin des temps.»
En plus, Suwaidi a invoqué la satisfaction d'Allah et Sa miséricorde sur Ali al-Hadi, Hassan al 'Askari, mais pas pour le mahdi chiite, ce qui confirme que c'est un personnage imaginaire et qu'il ne fait que rapporter ..
Tout comme il ne croit pas que ce soit le mahdi et malgré ça il a dit (Mohammed le mahdi), alors il a aussi cité ses caractéristiques et il n'y croit pas. Il ne croit même pas en son existence, tout cela sont des mensonges des livres chiites.
Donc, tout ce qu'il a cité, c'est ce que croient les Rafidah et rien ne confirme qu'il croit en sa naissance ou son existence. Rien que le fait qu'il dise "Mohammed le Mahdi", tout le monde comprend automatiquement qu'il rapporte la croyance des rafidah.
Il ne croit ni en son imamat ni en sa "Mahdawiya". Nous voyons qu'il est un simple rapporteur, rien de plus. Surtout qu'il a accompagné son texte par des termes qui montrent qu'il rapporte les prétentions des chiites, comme "les chiites prétendent", "selon eux"..
Ensuite, il a répondu à leurs hérésies en reniant la "mahdiya" du mythe caché dans la cave. S'il croyait en son existence, il l'aurait évoqué en disant du bien de lui, ou bien du mal sur lui, ne serait-ce que par de faibles récits tout comme il l'a fait avec les autres qu'il a cités avant lui.
Par exemple pour Hassan al 'Askari, il a dit "qu'Allah lui fasse miséricorde", "qu'Allah soit satisfait de lui" Aussi, pour Ali al-Hadi, la même chose. Mais lorsqu'il a cité le prétendu Mahdi, il n'a rien dit à son propos, au contraire, il a écrit "ce qui annule le fait que ce Mohammed le Mahdi soit l'attendu"
Leur autre preuve marrante :
«L’aveu de Muhammad Ibn Youssef al-Kanjî le chafiite (M. en 658 H.) :
Muhammad Ibn Youssef al-Kanjî le chafiite écrivit dans son livre (Kafâyat tût-Tâlib) à propos de l’Imam Hassan al-Askari (psl) : « Il fut l’imam après l’Imam al-Hadi, il fut né à Médine au mois de Rabî û-Thânî 232 H. … Il laissa un enfant de lui et celui-ci est l’Imam Attendu. » Source sunnite : Kafâyat ût-Tâlib, page 458.»
Réponse :
"Le chafiite" mais pas "le nassibi" cette fois .. On comprendra pourquoi.
Ils profitent du pseudo "Chafiite" pour faire croire qu'il est "sunni".
Alors qu'en vrai, c'est un Rafidi pervers et hypocrite qui était allié aux Tatar, suivant ainsi les pas de son prédécesseur Nossayreddine at-Toussi dans la trahison.
Ibn Kathir rapporte dans son livre (Al-Bidaya wa Nihaya 13/221) :






«Les musulmans ont tué au milieu du Jama'â un cheikh rafidite qui collaborait avec les Tatar pour piller les biens des gens, il est nommé al-Fakhr Mohammed ibn Yussuf ibn Mohammed al-Kanji..Qu'Allah l'enlaidisse. Et ils ont tué un groupe parmi ses semblables hypocrites.»
Et voilà comment les rafidah argumentent par les croyances de leurs propres vils savants.
Ils ont aussi dit :
«L’aveu d’Al-Mas’oudî le nassibî chafiite (M. en 346 H.):
Ali Ibn Hussein al-Mas’oudî le fameux savant sunnite confirma dans son livre (Mourawwij ûd-Dhahab) la véracité de l’événement de la naissance bénie de l’Imam al-Mahdi alayhi salam :
« Le douzième imam, En 260 H. Abou Muhammad Hassan le fils d’Ali le fils de Muhammad le fils d’Ali le fils de Moussa le fils de Jafar le fils de Muhammad le fils d’Ali le fils de Hussein le fils d’Ali le fils d’Abou Tâlib que la paix soit sur eux décéda et ce à l’époque du califat de Mou’tamid et à l’âge de 29 ans, il est le père du Mahdi attendu qui est le douzième Imam selon le madh’hab imamite. » Source sunnite :Moura’wwij ûd-Dhahab, tome 4, page 160.»
Réponse :
Encore une fois, le "fameux savant sunnite" ?
Lorsqu'on vous dit que les rawafid ont adopté le mensonge comme fondement de leur religion afin de la faire triompher, ceci n'est pas une blague mais une réalité que nous avons vue à travers un seul article uniquement.
Voyons qui est al-Mass'oudi selon même les aveux des savants du chiisme :
Leur Ayatushaytan Tabataba'i connu sous le nom de Bahr al 'Ôloum, dans son livre Al Fawa'id al-Rijaliya 4/150, dit :
«Et parmi eux, le noble cheikh chiite Ali ibn Hussein ibn Ali al-Mas'oudi, l'auteur du livre Morouj al-Dhahab..»
Un autre savant du chiisme qui avoue, dans le livre al Anwar Nû'maniya (1/337) de Niqmatullah al-Jazaîri, un commentaire venant de "Mohammed ali al-Qadi Tabataba'i", (un autre Tabataba'i différent du précédent), il dit :
«Parmi les imamites (chiites) qui sont d'accord avec eux, il y a Ali ibn Hussein al-Mass'oudi le grand historien, l'auteur du livre Muruj al Dhahab.»
Et bien sûr, les savants des Ahlu Sunnah se désavouent de lui, comme Ibn Hajar al 'Âsqalani qui a dit dans son livre Lissan al-Mizan:
وكتبه طافحة بأنه كان شيعياً معتزلياً
«Ses livres sont pleins [de preuves] qu'il était chiite Mu'tazili.»
En fin de compte, aucune preuve de la naissance ni de l'existence du mahdi chiite venant des livres des musulmans !!
Le chiite a pris soin de citer des rawafid, des soufis, et a bien manipulé les textes en falsifiant la traduction ou l'interprétation des savants de l'Islam (en coupant des parties des textes) afin de faire croire au lecteur qu'ils croient au dajjal chiite caché dans une cave depuis 1000 ans et plus par peur de se faire tuer...
Bien évidemment, il y a des centaines de textes venant des savants musulmans prouvant que le mythe chiite est une imagination purement chiite.Tout comme il n'existe aucune narration chiite authentique de par sa chaîne de transmission prouvant la naissance ou l'existence de leur mahdi jusqu'à aujourd'hui. Louange à Allah qui nous désigna parmi ceux qui s’attachèrent au Livre d'Allah et à la Sunna de Son Messager, salla Allah 'aleyhi wa 'âla alihi wa sahbihi wa sallam.
الحمد لله الذي جعلنا متمسكين بكتاب الله وسنة رسوله صلى الله عليه وعلى آله وصحبه وسلم.


