top of page

Islamopédia.fr, un site complètement minable, avec des articles minables, des réfutations minables, et des arguments minables.

Voici la chubuha du polythéiste qui attribue l'homosexualité, chose connue par les majous perses, à Omar ibn Al Khattab Radiya Allahu ânhu :" je n'ai rien gardé des temps de Aljahilya , sauf que je ne me rend compte a qui ***jai fait un rapport ou qui me l'a fait*** . ( [[[[allusion a son Homoséxualité]]]] ) "

En admettant que la narration est authentique, celà montre que c'est dans sa JAHILIYA, et non pas après l'Islam.

Mais .. à sa déception ..

Elle est fausse :
Premièrement, la chaîne de narration est interrompue, Muhammad ibn Sirin n'a pas vu Omar ibn Al Khattab radiya Allahu anh.

En ce qui concerne le mot "ankahtou" qui vient du mot "nikah", le polythéisthe l'a traduit par "fait un rapport" .

Le verbe "nakaha" dans le Coran :
" Ô vous qui croyez ! Si vous épousez (NAKAHTOUM) des croyantes et qu’ensuite vous les répudiez, avant d’avoir consommé le mariage, vous n’avez pas le droit de leur imposer une période de viduité. Accordez-leur un don de consolation et rendez-leur honnêtement la liberté. " Sourat al Ahzab verset 49.

" Et si vous divorcez d’avec elles sans les avoir touchées, mais après fixation de leur mahr versez-leur alors la moitié de ce que vous avez fixé, à moins qu’elles ne s’en désistent, ou que ne se désiste celui entre les mains de qui est la conclusion du mariage (OQDAT AL NIKAH) . Le désistement est plus proche de la piété. Et n’oubliez pas votre faveur mutuelle. Car Allah voit parfaitement ce que vous faites." Sourat al Baqara verset 237

Dans le dictionnaire Lissan al 'Arab :

(( Untel "NAKAHA" une femme : c'est-à-dire S'est marié avec elle.
Dans la Parole d'Allah Azza wa Jall :
" A'zzani la YANKIHOU illa Zaniyatan aw Mushrika, wa 'zzaniyatou la YANKIHOUHA illa zaanin aw Mushrik " Sourat Nour verset 3.
"Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants. "
L'interprétation est que la fornicatrice n'épouse qu'un fornicateur. Certains ont dit : l'explication de NIKAH c'est RAPPORT, mais on ne connait pas autre signification du mot Nikah dans le Coran à part (mariage).
Et Allah a dit : "Wa ANKIHOU al Ayaamaa minkum wa salihin." celà veut dire "mariez-les" et il n'y a aucun doute en ça. ))

Dans A'ssihah fi Lougha :
(( Nakahtouha wa Nakahat : c'est-à-dire : s'est mariée.
Ankahaha : s'est marié avec elle. ))

Se baser sur une narration fausse et falsifier les écrits dans le but d'insulter le destructeur du trône de Majous est un véritable fiasco.

Voilà la véritable traduction du hadith (faux)

Omar ibn Al Khattab Radiya Allahu ânhu :

" je n'ai rien gardé des temps de Aljahilya , sauf que je ne me rend compte avec qui je me suis marié et à qui j'ai donné en mariage (quelqu'un ça peut être ses filles ou autres..)


Où est maintenant l'homosexualité dans ce hadith ?

Nul part, juste un ignorant qui ne comprend rien à la langue arabe.

Anchor 33
  • Twitter Classic

Twitter

Lien

  • Facebook Classic

Facebook

Lien

  • c-youtube

YouTube

s'abonner

© 2012 Débats sunnites/chiites, divers et religieux.

Collaboration: Shia Ibn Mut'a & Maamar Metmati Sans Taqiya.

Groupe certifié anti chiite

bottom of page