
Achoura chiite est-une sunna ou une bid'a ?
Maamar Metmati, Achoura chiite en deuil n'est pas une innovation. [réfutation, cheik al-Wesabi]
Le chiite Maamar Metmati réfuté par le cheikh Khaled el-Wesabi concernant sa croyance au Achoura sous la tristesse avec ses frères chiites contrairement au prophète saws qui ne l'a jamais passé dans le deuil, la tristesse ect mais en jeûnant pour remercier Allah d'avoir sauvé Moise (as), car c'est-un jour pour montrer notre reconnaissance envers Allah.
Lui (Mahmar) qui est le premier à calomnier les compagnons d'avoir apporté des innovations dans la communauté musulmane, il se permet d'apporter l'innovation de ses frères chiites dans la communauté musulmane.
Qui osera maintenant prétendre que Maamar Metmati est-un cheikh de la Salafiya ? Ou bien le lion de l'Islam ? Ou bien le bras droit de l'Etat Islamique depuis la France ?
Combien de temps allez-vous (Metmatiens) passer pour des ânes chiites suiveur d'un porc chiite (Mahmar) ?
Défi que aucun chiite n'arrive à relever:
Est-ce qu'un mahmarien (chiite) peut prouver que Mahmar a raison sur le fait d'accepter le deuil du jour de achoura (innovation blâmable) en lui demandant d'apporter un seul texte qui prouve que le prophète saws était en deuil un jour bien précis tous les ans après avoir pleurer un seul musulman (Hussein raa) sur le moment ?
Ce hmar dit que malgré que le prophète saws a fait le tarawih à la mosquée et bien c'est une innovation blâmable qui rapporte des hassanettes !?!
Donc que dire de l'innovation blâmable chiite qui consiste à être en deuil un jour bien précis de l'année alors que le prophète saws n'a jamais fait cela durant son vivant pendant achoura !
Défi: Un texte qui prouve que le prophète saws était en deuil un jour bien précis tous les ans après avoir pleurer un seul musulman sur le moment. Le défi pour les mahmariens.

Chiisme: "Un prêtre de l'église satisfait de l'innovation du jour de Achoura chiite."
كاهن كنيسة فخور ببدعة الشيعة يوم عاشوراء
Un invité surprise fait une entrée fracassante le jour de Achoura chiite innové par la secte chiite et les chrétiens.

Chiisme: Le jeûne de Achoura, une innovation ou une sunna ?
Le chiisme à la source et sans taqiya.

Scan
Le grand maître chiite, al-Majlissi authentifie un hadith concernant le bien fait de jeûner durant Achoura et pire encore, il conseille aux chiites de jeûner pendant Achoura. Il y a également d'autres preuves dans le chiisme concernant le bien fait de jeûner durant Achoura, comme par exemple dans al-istibsar, Toussi, volume 2 page 134, chapitre (Jeûn du jour d'Achoura) ou bien dans Wassa'il al Shia, vol 10 page 457
Cliquez ci-dessous pour avoir accès aux scans