
Les Sahabas [Compagnons]
Ibn Hajar al-'Asqalânî déclare: "Les gens de la Sunna sont d'accord pour dire que tous les Compagnons sont intègres. Ceux qui s'opposent à ce principe ne sont que des hérétiques marginaux." Source sunnite: Ibn Hajar, al-Isâba (1/17).
Maamar Metmati : "certains compagnons musulmans sont des hypocrites" [Maamar Metmati Sans Taqiya]
Qu'est-ce qu'un compagnon ?
Voilà que MaHamar Metmytho veut entrer en combat contre la 'Adala des Sahabas, il essaie d'ouvrir la porte aux insultes envers les compagnons, et ce en expliquant le terme compagnon à sa sauce.
Hadith du bassin - Khaled el Wasabi [Shia Ibn Mut'a]
Explication du hadith du bassin par cheikh Khaled Al Wesabi. Un hadith utilisé par la secte chiite pour faire croire que les compagnons du prophète saws sont des apostats (en incluant Ali raa tellement les chiites sont des nawacib)
Maamar Metmati Vs Mahmar Metmati [Science chiite du hadith contre les compagnons]
Qui croire entre Maamar ou Mahmar ?
Il tient un discours [lors de son scandale de la note de bas de page cachée] qui fait mentir totalement sa méthodologie tordue et non Islamique qu'il utilise dans ses livres pour dire du mal des compagnons du prophète Sallahi Wa Alayhi Wa Salam.
Avec la participation inédite de:
- Maamar Metmati
- Mahmar Metmati
- Hmar Metmati
- Mahmara Metmati

**VIDÉO** METMATI Mâamar: Le jour du jeudi, version Khomeini. [Omar usurpateur, injuste sans piété].
Mahmar Metmati le chiite batri a réalisé une vidéo sur le jour du Jeudi en y mettant du zouk machine. Cette vidéo que notre groupe a réalisé est-une version non censurée de Mahmar afin que vous puissiez avoir accès à sa aqida sans taqiya sur ce sujet-là.
Son étude "enquête" est incomplète car il occulte les textes et il parachute des avis Khomeiniste le poussant à manquer cruellement d'impartialité dans son raisonnement (tordue de chiite) imaginaire de "je pense [comme Khomeini] donc je crois".
Ce hmar s'attaque à Allah et à Son Messager Sallahi Wa Aylihi Wa Salam en prenant comme bouclier les compagnons.
Réfuter un chiite au sujet du jour du Jeudi, en une seule narration chiite [Shia Ibn Mut'a]
Les chiites nous cassent la tête avec le jour du Jeudi et la feuille qu'on devait apporter au prophète sallallah aleyhi wa sallam, alors que leurs sources disent qu'il voulait juste écrire des prénoms chiitement illicites..
Pourquoi en faire un drame et rendre mécréants les compagnons (y compris Ali) parce qu'ils n'ont pas apporté la feuille ?
Si c'était quelque chose en rapport avec la succession il aurait pu l'écrire les jours d'après (du vendredi au Lundi).. À moins que vous ne traitiez le prophète sallallah aleyhi wa sallam d'incapable qui n'a pas transmis toute la religion (comme l'a dit Khomeyni)..
(Narration dans al Kafi authentifiée par Majlissi et alNajafi )
رزية الخميس - وصية لعلي بن أبي طالب ؟ - Calamité du Jeudi: réfutation mensonge chiite [Shia Ibn Mut'a]
Omar radiyallahu anh a-t-il dit que le Prophète sallalahi wa alayhi wa salam délire ?
Dans un récit du sixième Imam "chiite" Ja’far Al-Sâdiq raa affirme que lui-même délirait: (et les chiites osent blâmer et calomnier Omar raa en lui faisant dire qu'il aurait dit au prophète saws qu'il délirait)
Ibn A’yun a dit : j’ai questionné Abu Abdallah (as) [Ja’far Al-Sâdiq] : Vous (les Imams) êtes des Prophètes ? Il a dit : Non. J’ai dit : Une personne, que je n’accuse pas, m’a dit que tu as dit : Nous sommes des Prophètes. Al-Sâdiq a dit : C’est qui ? Abu al-Khattâb ? J’ai répondu : Oui, il a dit : Dans ce cas je délirais. Source chiite: Bassâ’ir al-Darajât de Muhammed Ibn Al-Hassan al-Saffâr, pages 278, 472.
Dans un autre récit les disciples d’un autre Imam (Ali Zine Al-'Âbidîne) le décrivent comme étant sujet au délire : Ja’far al-Sâdiq dit : Dans les dernières heures de la vie de Ali [Zine al-'Âbidîne] fils de Hussein il dit : "Ô Muhammed [son fils l'Imam Al-Bâqir] quelle nuit sommes-nous aujourd’hui ?" Il lui répondit : "Nous sommes telle et telle nuit". Il dit : "Et quel jour du mois sommes-nous ?" Il lui répondit : "Nous sommes tel et tel jour du mois". Il dit : "C’est cette nuit qui m'a été promise", puis il a demandé un récipient d’eau pour faire les ablutions. Après qu’on le lui ait ramené, il dit : "Il y a une souris là-dedans", certaines personnes ont dit : "Il délire". Il dit : "Ramenez-moi une lampe" et il s’est avéré qu’il y avait effectivement une souris à l'intérieur. Il a demandé qu’on jette l’eau et de lui en ramener une autre, puis il a fait ses ablutions et accompli sa prière et mourut dans les dernières heures de la nuit. Source chiite:Faraj al-Mahmoûm d'Ibn Tâwoûs page 228, Mustadrak Al-Wassâ’il de Hur Al-‘Âmili volume 1 page 196, Bihâr Al-Anwâr de al-Majlissi volume 46 page 43, Dala’il Al-Imama de Tabari [le Chiite] page 208.
Si on adopte le raisonnement Chiite qui affirme que Omar Radiyallahou Anhou est l'auteur du propos : "il délire ? Interrogez-le" par le simple fait que son nom ait été cité dans le récit (au début), on peut pareillement accuser l’Imam Mohammed Al-Bâqir d'avoir été l'auteur lui aussi du propos : "Il délire" dans ce récit imamite.Sachant en plus que dans ce récit les propos sont tenus comme une affirmation et non comme une interrogation, ce qui est plus grave, on aurait donc dans le cas présent un Imam Infaillible qui déclare qu'un autre Imam Infaillible délire, et cela en appliquant la même logique imamite sur ce récit. Dans le récit [imamite] qui suit, encore plus grave, le Prophète Sallallahou Alayhi wa Sallam est décrit comme divaguant , al-Sadûq rapporte :
Ibn Abbas rapporte : ... Et puis il [le Prophète] a dit : conduisez-moi chez Fatima, et quand ils arrivèrent chez elle, il a mis sa tête sur ses jambes. Alors Al-Hassan et Al-Hussein commencèrent à pleurer, crier et dirent : que nos âmes soient un sacrifice pour la tienne et nos faces une protection pour la tienne, le Prophète Sallallahou Alayhi wa Sallam dit : Ô Ali, qui sont ces deux-là ?!! Il lui a répondu : Ce sont tes [petit] fils Al-Hassan et Al-Hussein !! Alors il les a serrés contre lui et les a embrassés. Source chiite: Amâli d'al-Sadûq page 735, Bihâr al-Anwâr de al-Majlissi volume 22 page 510.
Ce récit affirme que le Prophète Sallallahou Alayhi wa Sallam divaguait à tel point qu’il n’était même pas capable de reconnaitre ses propre petits fils : Al-Hassan et Al-Hussein !
Metmati Maamar Chiite Batri - Omar a agressé Fatima Zahra' et personne ne peut le nier [Shia Ibn Mut'a]
Omar radiyallahu anh a-t-il tué Fatima Zahra radiyallahu anha ?
[chiisme] Cheikh Dimashqiah: "Omar (raa) n'est pas un fuyard contrairement au mahdi chiite (dajjal)"
Thaer Darraji le sectaire chiite s'invite pour tenter de piéger le cheikh Dimashqiah (musulman) mais ce qu'il ne sait pas c'est qu'il va très mal finir entre les mains du cheikh, car sa perfidie se retourne contre lui en cherchant à humilier Omar (raa) il a prouvé qu'il est un musulman agrée par Allah et il a déshonoré Ali (raa) selon les livres de sa secte et la parole de son grand maître Na'înî (grand maître chiite de el Khoei le fumeur gainsbourien qui légalise le cannabis) , une raclée impressionnante ...
Chiisme:"Ali raa a prié derrière les compagnons (Abu Bakr, Omar, Othman)"


Les sectaires chiites ignorants de la chaine international Fadak Tv,
c'est-à-dire le rabbin chiite Cyrous et son élève Idriss (il aboie beaucoup) sont totalement ignorant des livres de leur secte !
Soubhanallah ! Ils ne savaient même pas que Ali (raa) a prié derrière les compagnons du prophète saws !?!
Avec la participation:
- Du rabbin chiite Cyrous et son élève Idriss.
- Du rabbin chiite Kamal al-Hydari.
- Du rabbin chiite Yasser el Khabeet.
- Du cheikh Khaled el Wesabi qu'Allah le préserve.
Réfutation
Omar Radiyallahu anh est-il Homosexuel comme le prétend le site chiite gay "Islamopedia" et les sectaires chiites ?
Les grands savants (sunnites) Nawawi, ibn Kathir et Ibn Taymiya pensent-ils du mal de Mouawiya radiyallahu anh comme le prétend Maamar Metmati (chiite sous taqiya) ?
Le chiite Maamar Metmati dit (en reprenant bêtement d'Adnan Ibrahim le zindiq):
"Selon eux, celui qui pense du mal de Mouawiya est soit un chiite... soit quelqu'un qui a trop fréquenté les chiites, alors que cela est faux, vous avez des shuyukh de Boukhari qui détestent Mouawiya et qui n'ont rien à envier aux Shias."
Maamar Metmati prouve qu'il n'a aucune science théologique en répétant bêtement les propos d'une vidéo You Tube d'Adnan Ibrahim le zindiq (shiia) sans avoir pris le soin de rechercher la vérité par lui même.
1- Quelle est la preuve que ces rapporteurs sont chiites ?
2- Mais comment Boukhari rapporte des hadiths de la part des chiites ????
Vidéo
Chiisme: L'épée Zoulfiqar, une supercherie historique Majos.
Tout savoir sur l'épée haineuse contre Omar radiyallahu anh accrochée comme un trophée par le chiite Maamar Metmati et ses frères de FADAK TV ..
