top of page

Imamat & Usurpation

La faiblesse des narrations concernant les douze (imams) et leur nomination. [Shia Ibn Mut'a]

"En ce qui concerne les douze (imams) et leur nomination".

La faiblesse des narrations à ce sujet dans le livre chiite al Kafi (livre plus honorable des chiites)  selon le  grand maître chiite al-Majlissi qui s'est occupé de leur authentification dans son livre Mir'at al 'Oqoul.

Scan

Chiisme: "Hassan prête allégeance à Mouawiya". Réfutation Yasser Al Khabeet.
 


الشيعة : الحسن بايع معاوية، ردّا على الخبيث

La doctrine chiite des 12 imams tombe à l'eau lorsque Hassan raa refuse l'imamat (preuve dans les sources chiites)

- Le rabbin chiite Yasser Al-Khabeet réfuté par ses propres sources, encore une fois une pure comédie dramatique majos qui consiste à faire croire à un traité de paix à la place d'une allégeance pour le Califat.

- Hassan (raa) et Hussein (raa) ont prêté allégeance à Mouawiya (raa), rien à voir avec un traité de paix entre deux gouverneurs.

Scan

Hassan radiyallahu anh prête allégeance à Muawiya radiyallahu anh dans les sources chiites, un acte qui a suscité la haine et les insultes des chiites envers Hassan radiyallahu anh [Shia Ibn Mut'a]

Le "savant" chiite Muhammad Hussein aal Kachef al Ghetaa dit que l'imamat est un pilier AJOUTÉ par les chiites imamites

[Shia Ibn Mut'a]

Chez les chiites: "un imam n'est lavé que par un imam"... Les chiites doivent donc choisir de renier l'imamat d'un des 2 imams: soit Mussa al Kadhim ou bien Al Rida son fils. [Shi Ibn Mut'a]

En gros dans le chiisme reconnaître Ali comme un Dieu qui conduira au Paradis ! [Shia Ibn Mut'a]

'Aqida de malédiction chez les chiites. Il faut maudire celui qui ne croit pas en l'imamat afin de ne pas être maudit[Shia Ibn Mut'a]

Réfutation

O Ali, tu as pour moi le même statut qu'avait Haroun pour Moussa [Shia Ibn Mut'a]

Un Rafidi essaie de répondre au docteur al Bouti, le résultat fut catastrophique..

وقفة مع الدكتور البوطي في مسائله

تأليف: الأستاذ هشام آل قطيط

 

Cheikh el wesabi: "Quel est l'Imam du temps du chiite Idriss ?"
 

Cheikh Khaled el Wesabi qu'Allah le préserve réfute le sectaire chiite Idriss de FADAK TV avec sa question favorite qu'un musulman qui débat avec un sectaire chiite y a souvent le droit ..

-Quel est l'Imam de votre temps ?

Cheikh el Wesabi prouve que après la mort du 11ème imam chiite, les chiites sont tomber dans cette mort de l'ignorance parce qu'ils ont refusé le commandement du prophète saws et des premiers califs bien guidés de l'Islam

Cheikh Othman Al Khames réfute la supériorité des imams chiite sectaire
 

chiite Kamal al Hydari la doctrine des 12 imams est inventée avec des faux hadiths
 

Incroyable le rabbin chiite Kamal al-Hydari dénonce le pilier chiite des 12 imams en prouvant selon l'étude complète des hadiths de la secte chiite que les hadiths sont apparus tardivement et inventés, il va même jusqu'à renier ce pilier des 12 imams tellement il ne tient pas la route ....

Des hadiths inconnus par leurs premiers savants (prêtres et rabbins chiite) précédent (des dizaines d'années bien avant) la fabrication de ce dogme des 12 imams...

Il (le rabbin chiite Kamal al-Hydari) confirme l'étude complète des hadiths de la secte chiite effectué par cheikh Othman el Khames qu'Allah le préserve.

Explication + scans

Selon les sources chiites, les imams chiites n'étaient pas au courant de la doctrine (fondement du chiisme) des 12 imams.

chiisme: "La doctrine chiite duodécimain est une innovation par cheikh el wesabi"
 

Cheikh Othman Al-Khames dans son livre réfute le rabbin (sectaire chiite) Cyrous concernant les hadiths rapporté par Muslim et Boukhari sur les 12 émirs de Qoraych, pour ensuite ce faire humilier par cheikh Khaled el Wesabi qui prouve une chose énorme concernant la croyance chiite duodécimain (12 imams chiite) en prouvant avec les livres (al-Kafi ect ...) de la secte chiite, que en faite ils doivent croire en 13 imams et pas 12 comme le prétend la secte chiite inventée par un juif du nom d'Ibn Saba

 

Qui est le 13ème imam chiite ?

Cheikh Othman Al-Khames réfute et détruit la wilaya des sectaires chiites
 

-5:55. Vous n'avez d'autres alliés qu'Allah, Son messager, et les croyants qui accomplissent la Salat, s'acquittent de la Zakat, et s'inclinent (devant Allah).
5:56. Et quiconque prend pour alliés Allah, Son messager et les croyants, [réussira] car c'est le parti d'Allah qui sera victorieux.


Cheikh Othman réfute les chiites qui ont toujours cité la narration fabriqué comme tafsir pour le verset 5:55 Cheikh Othman utilise une approche logique pour exposer la stupidité de ceux qui ont fabriqué sa narration.

chiisme Ali raa refuse l'imamat et prête allégeance à Abu Bakr raa et Omar raa
 

(avec la participation inédite de cheikh Khaled el Wesabi et du sectaire chiite impur Cyrous qui encore une fois se fait humilier par le groupe Débats sunnites/chiites , divers et religieux à cause de son précieux à découvrir dans la vidéo)

Dans les livres chiite Ali (raa) prête allégeance aux califs de l'islam et v'a jusqu'à réclamer un poste de ministre au côté de l'émir élu parmi les croyants comme il est dit dans le Coran (5:55)

Maamar Metmati chiite sous taqiya et double discours sur l'usurpation du califat par les compagnons.
 

Réfutation de la fausse rumeur chiite concernant l'usurpation de l'imamat d'après les sources sunnites

 

Mahmar Metmati alias Maamar Ibn Ramadan sous taqiya prend exemple sur son père spirituel et modèle Tarik Ramadan dans son double discours en écrivant un livre intitulé "Lettre ouverte à nos frères chiites" où il condamne fermement l'usurpation du califat d'Ali (raa) qui s'oppose à un autre livre qu'il a écrit intitulé "L'ignorance des savants" où dans ce livre il rentre en contradiction en dénonçant l'usurpation du califat d'Ali (raa) par les compagnons.

Une taqiya qu'il utilise en jouant sur du double discours quitte à prendre le risque d'être flagellé par l'Imam Ali (raa) et l'Etat Islamique.

cheikh Othman el Khames réfute et détruit l'infaillibilité de la secte chiite impure

- cheikh Othman el Khames prouve avec méthodologie par le Coran que si la purification rend infaillible(selon le raisonnement des sectaires chiites) alors par le Coran (8:11), ainsi que la volonté universelle d'Allah les compagnons du prophète saws présent lors de la bataille de Badr son plus en droit d'être infaillible par la pluie qu'Allah a fait tomber sur les musulmans qui ont combattu à Badr au côté du prophète saws pour les purifier contrairement au ahlul bayt où Allah à la volonté juridique (légale) dans le verset 33:33 (cité par les sectaires chiites pour faire croire que les ahlul bayts sont infaillible)

Réfutation du hadith al-Kisa (du manteau/version sunnite)

Scan

Les chiites ont inventé une chaine de transmission au hadith du manteau par désespoir car il est rapporté par Aisha raa dans les sources sunnites. Une falsification dénoncé par un savant chiite en personne ..

 

Les rawafid du Haqq ont inventé un hadith du manteau qu'ils ont attribué à Fatima radiyallahu anha et ils l'ont mis dans le livre "Mafatih al Jinane", à cause du manque de moyens pour prouver leur faux ! [Shia Ibn Mut'a]

Où est la preuve que les chiites suivent l'enseignement directement des imams dit "infaillibles" ? Regardez cette secte enseigner sans honte qu'il n'y a pas besoin de preuve sur l'infaillibilité de la part des ahlul bayt  ..

 

L'infaillibilité est une création des "savants" chiites, preuve de leurs propres sources.

L'auteur du livre, Ayatullat Assif Mohssini, a dit au début du livre :
" Celui qui veut copier les narrations de Bihar al Anwar avec soin, qu'il revienne à ce livre, et celui qui prend sa science de Bihar al Anwar, qu'il prenne sa science d'al Machra'â. " [Shia Ibn Mut'a]

 

Le chiite sectaire Cyrous et l'infaillibilité des imams innovée par les Mufawwida

Le rabbin chiite Cyrous (la) pour tenter de prouver l'infaillibilité des prophètes et des imams "chiites" il est obligé d'attaquer le Coran, ses grands maîtres du chiisme, ses imams et ses propres sources, ce sectaire n'épargne personne. Une vidéo permettant de savoir d'où vient la croyance (inventée) en l'infaillibilité des prophètes et des imams "chiites".

Scan

Le grand maître des chiites al Sadoq maudit les Mufawwida (secte chiite) pour avoir inventé la croyance en l'infaillibilité des prophètes et des imams.

D'après les sources chiites et les grands savants chiites, les prophètes et les imams ne sont pas des infaillibles mais des humains, car ils peuvent oublier ect [Shia Ibn Mut'a]

#100%Hchouma/shia.com

Scan

Le Hajj n'est accompli pour les chiites que s'ils rencontrent l'imam. [Shia Ibn Mut'a]

Le hadith du rang de Ali radiyallahu anh

 

Réfutation tirée du livre du cheikh Othman Al Khames intitulé Hoqba min al Tarikh.

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour accéder à la réfutation, cliquez: ici.

Le hadith de Ghadîr Khum

 

Réfutation tirée du livre du cheikh Othman Al Khames intitulé Hoqba min al Tarikh.

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour accéder à la réfutation, cliquez: ici.

Scan

Selon les chiites : Personne n'est vraiment croyant tant qu'il ne croit pas à l'imama...

Et c'est quoi l'imama ? Selon ce savant chiite qui explique les croyances des chiites rawafidh, l'imama est le concept qui vise à insulter le prophète et le traiter d'incapable qui a failli en sa mission de parachèvement de la religion... (3yadhan bi'llah)

La continuité de la prophétie = le prophète n'a pas transmis toute la religion..

 

Voilà en résumé :
Insultez le prophète et démentez le Coran pour être un vrai croyant (un vrai chiite) !  [Shia Ibn Mut'a]

 

Un Prophète est-un avertisseur et un guide pour son peuple

 

Les chiites aiment utiliser le verset 7 de la Sourate 13: "Et ceux qui ont mécru disent : "Pourquoi n'a-t-on pas fait descendre sur celui-ci (Muhammad) un miracle venant de son Seigneur? " Tu n'es qu'un avertisseur, et à chaque peuple un guide." pour faire croire qu'il y a une place à la wilaya d'Ali raa en interprétant le verset d'une façon que le prophète saws n'est qu'un avertisseur sans être un guide pour la communauté musulmane et que Ali raa est-un guide à la place de notre guide bien aimé  le Prophète sallallahi wa alayhi wa walam.

 

 

Réfutation

[en cliquant ci-dessous]

Scan

- Absence de jurisprudence chiite avant le 5ème imam. [Shia Ibn Mut'a]

 

Avant le 5ème imam, les chiites ne connaissaient ni les rites du Hajj ni comment faire le woudou' ni comment prier !!

Scan + Vidéo

- D'où vient la croyance du fondement chiite [Wilaya (imamat)] ?

Réponse claire, simplement d'un juif (Ibn Saba). Preuve à partir des livres chiites, des prédécesseurs (érudits chiites) et même de la bouche d'un grand marja actuel (Kamal al Hydari).

Scan

- Les chiites ne font aucune différence entre l'Imam et le Prophète. [Shia Ibn Mut'a]

 

On l'a toujours dit, les chiites ne font aucune différence entre l'imam et le prophète, même leurs savants l'avouent. C'est pour cela que leur religion repose sur la mécréance pure, ils attendent la venue d'un dernier prophète avec un Coran caché depuis des siècles !

Première question: Quelle est la différence entre un sunnite et un chiite ?

Deuxième question: Quel camp a choisi Maamar Metmati ?

Selon le cheikh chiite Ali al-Ha'iri, les imams (sauf leur [faux] Mahdi) n'ordonnaient pas le convenable et n'interdisaient pas le blâmable - contrairement au comportement des musulmans dans le Coran-. Voir scan [Shia Ibn Mut'a]:

La Wilaya est-elle un pilier de l'Islam (sunnite) à la place du premier pilier de l'Islam (La Shahada) ?

Vidéo/Chiisme: "La double attestation est inexistante dans la doctrine chiite."

Une vidéo qui démontre bien que les chiites sont des mécréants affirmés et qu'il est impossible pour un chiite de prouver le contraire ! Car pour la secte chiite croire en Allah et à Son messager paix sur lui, c'est en option.

Pourquoi le Prophète Yunus a t-il été avalé par le Poisson ?

Anchor 16

Vidéo & Scan : Le Prophète Yunus (as) est-un nacibi faillible selon les ahadiths chiites

  • Twitter Classic

Twitter

Lien

  • Facebook Classic

Facebook

Lien

  • c-youtube

YouTube

s'abonner

© 2012 Débats sunnites/chiites, divers et religieux.

Collaboration: Shia Ibn Mut'a & Maamar Metmati Sans Taqiya.

Groupe certifié anti chiite

bottom of page